[TRAP] Quels TALONS prendre pour être un bon TRAP ?
Le titre me semble assez explicite chers amis
Je voudrais me commander des talons qui rendent 'mignon' / sont sexys et peuvent passer, par pur hasard avec des collants noirs ou même avec des collants chaire.
C'est pas trop mal, mais je sais pas ça fait trop... neutre, il manque un petit quelque chose
Le 25 août 2021 à 18:28:58 :
possible d'avoir une photo pour juger ?
+Stripper heels
Le 25 août 2021 à 18:28:58 SoupeDeChatte a écrit :
possible d'avoir une photo pour juger ?
Non désolé, quand je serais dans ma piaule en tenue complète c'est prévu mais pas maintenant
Le 25 août 2021 à 18:29:19 Compote2cuck a écrit :
Go muscu + undercut
Déjà fait la muscu.
Le 25 août 2021 à 18:29:26 Zinzotin a écrit :
Louboutin So Kate
Le 25 août 2021 à 18:28:19 :
Le titre me semble assez explicite chers amis
Je voudrais me commander des talons qui rendent 'mignon' / sont sexys et peuvent passer, par pur hasard avec des collants noirs ou même avec des collants chaire.C'est pas trop mal, mais je sais pas ça fait trop... neutre, il manque un petit quelque chose
Des ballerines montre nous
Le 25 août 2021 à 18:31:29 Kaaido5 a écrit :
Le 25 août 2021 à 18:30:39 :
Je précise que c'est pour chez moi, pas dans la ruePourquoi pas dans la rue? Si tu pécho un mec, tu te balades pas à son bras?
Je me trap + jeux sexuels dans ma piaule
Dit comme ça j'ai l'impression d'être un détraqué
Le 25 août 2021 à 18:31:02 Sinecdoche a écrit :
Bottines
Aucun ça fait travelo de parking les talons.
Prends de belles chaussettes et des baskets féminines (à porter sans chaussettes pour l'odeur)
nb : dis toi que y'a énormément de femmes qui arrivent même pas à marcher/être féminines avec des talons c'est certainement pas toi qui va y arriver mon clé :p
Peut-être le talon un peu plus petit en longueur c'est tout
Le 25 août 2021 à 18:34:29 :
Aucun ça fait travelo de parking les talons.Prends de belles chaussettes et des baskets féminines (à porter sans chaussettes pour l'odeur)
nb : dis toi que y'a énormément de femmes qui arrivent même pas à marcher/être féminines avec des talons c'est certainement pas toi qui va y arriver mon clé :p
Justement pour l'odeur, il faut les garder tes fou
Le 25 août 2021 à 18:36:16 :
Le 25 août 2021 à 18:34:29 :
Aucun ça fait travelo de parking les talons.Prends de belles chaussettes et des baskets féminines (à porter sans chaussettes pour l'odeur)
Justement pour l'odeur, il faut les garder tes fou
T'es trop horny toi tu réfléchis plus, les chaussures sans chaussettes ça fait sentir beaucoup plus
Données du topic
- Auteur
- HyperplanTrap
- Date de création
- 25 août 2021 à 18:28:19
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 27