Topic de Nick_Gueure2 :

La déficience en vitamine D est associé avec une plus petite taille

  • 1

https://www.cambridge.org/core/journals/public-health-nutrition/article/vitamin-d-status-is-associated-with-underweight-and-stunting-in-children-aged-636-months-residing-in-the-ecuadorian-andes/135ACE3A84713C6D1D1E6263D9F7F6F1
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5421751/
si vous avez des enfants, surtout un fils faites attention a ca
la vitamin D est vraiment importante pour la croissance

sinon il finira ici bouclé a faire des topics sur sa taille et aura un pseudo comme "1m65puceau"

up prevenez tout les kheys avec des fils si ca existe d'acheter des complements pour sauver leurs fils
Les Hollandais mangent beaucoup d'orange il paraît, et c'est vrai qu'ils sont grand
la déficience en vitamine D semble générale dans la population.
on sait pas trop pourquoi.
perso j'était en carence y'a 2 mois alors que je suis souvent dehors, je fais du sport régulierement et je mange des légumes tout les jours.

Le 28 août 2021 à 23:13:55 :
la déficience en vitamine D semble générale dans la population.
on sait pas trop pourquoi.
perso j'était en carence y'a 2 mois alors que je suis souvent dehors, je fais du sport régulierement et je mange des légumes tout les jours.

effectivement c'est étrange mais surement car trop peu de peau est exposé au soleil ou car il y a des individus avec la peau sombre en europe qui ont plus de difficulté a synthétiser de la vitamine D

1m65 ici j'ai passé ma jeunesse enfermé et anxieux
Mon jeune frère lui sortait plus souvent et était insouciant 1m85

Soleil+absence de stress = bonne croissance :peur:

oui l'alimentation et l'exposition au soleil est cruciale.

être un geek enfermé pendant son adolescence est très mauvais pour la croissance, vous finissez nain et filiforme.

protégez vos gosses

Perso j’ai passer tout mon adolescence enfermer dans ma chambre à geeker avec une alimentation eclatax et maintenant je mesure 1m95

Le 28 août 2021 à 23:13:55 :
la déficience en vitamine D semble générale dans la population.
on sait pas trop pourquoi.
perso j'était en carence y'a 2 mois alors que je suis souvent dehors, je fais du sport régulierement et je mange des légumes tout les jours.

On a passé toute l'évolution a poil dehors, on est pas fait pour vivre en intérieur la majorité de la journée, ni être couvert d'habits 24/24.
Je laisserai les zététiciens me corriger comme ils savent le faire, mais la Vitamine D a été produite en masse dans les 1920 sans aucun souci pour la population. Rockefeller et le début de Big Pharma a vu ça comme un risque pour leurs plans de controle et d'asservissement de la population, et a démonisé la vitamine et prescrit des doses de plus en plus petites.

La notation d'UI a aussi été crée pour donner l'impression aux veaux que les doses réellement optimales sont exagérées.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nick_Gueure2
Date de création
28 août 2021 à 22:43:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 167