La moyenne d'âge du DÉPUCELAGE est de 15 ans aujourd'hui
Le 25 août 2021 à 14:38:14 :
Le 25 août 2021 à 14:36:35 :
Le 25 août 2021 à 14:35:16 :
Je l’ai perdu à mes 18 ans donc osef total.Super khey
Mais noublies pas que tu as perdus 3 ans de ta vie minimum
Faut aller rattraper tout çaPerdu 3 ans de ma vie
Tu viens de trahir ton obsession pour le sexe, tes objectifs de vie doivent être assez triste…
Éprouver un maximum de plaisir avant de basculer dans le néant eternelle
Voilà le seul objectif valable
Et puis bon tes pas elon Musk ni Michael Jackson donc tes objectifs, que tu les reussises ou pas, tout le monde s'en branle
Le 25 août 2021 à 14:40:08 :
Le 25 août 2021 à 14:38:35 :
"Since they turned 18" donc possibilité de l'avoir fait avant et "in the past year" c'est pas si rare de ne pas coucher du tout pendant un an ou deux ans.
Oui bien sûr les mecs qui baisent à 16 ans ne baisent plus rien ensuite jusqu'à 30 ans c'est connu
De plus, ça concerne encore une minorité même si le sondage montait à 35% actuellement.
C'est gigantesque.
65% de gens de gars qui baisent régulièrement, plus de 6 gars sur 10 de cette tranche d'âge. Et logique aussi y a peut-être des campagnards dans le lot et qui rencontrent peu souvent de nouvelles femmes sans doute déjà casées pour la plupart.
Le 25 août 2021 à 14:42:21 :
Tu viens de trahir ton obsession pour le sexe, tes objectifs de vie doivent être assez triste…Éprouver un maximum de plaisir avant de basculer dans le néant eternelle
Et puis bon tes pas elon Musk ni Michael Jackson donc tes objectifs, que tu les reussises ou pas, tout le monde s'en branle
Donc tu vis bien pour les autres. D’où ton envie obsessive de coucher car tu n’as aucune capacité à te satisfaire d’objectifs personnelles. Si j’apprends le piano et que j’apprends un morceau, l’univers s’en moque mais pas moi et mes proches, pas le développement que j’en ai profité et l’accomplissement obtenu.
Bref tu fonctionnes pas comme moi, ce débat en devient futile.
Le 25 août 2021 à 14:53:40 :
Le 25 août 2021 à 14:42:21 :
Tu viens de trahir ton obsession pour le sexe, tes objectifs de vie doivent être assez triste…Éprouver un maximum de plaisir avant de basculer dans le néant eternelle
Et puis bon tes pas elon Musk ni Michael Jackson donc tes objectifs, que tu les reussises ou pas, tout le monde s'en branleDonc tu vis bien pour les autres. D’où ton envie obsessive de coucher car tu n’as aucune capacité à te satisfaire d’objectifs personnelles. Si j’apprends le piano et que j’apprends un morceau, l’univers s’en moque mais pas moi et mes proches, pas le développement que j’en ai profité et l’accomplissement obtenu.
Bref tu fonctionnes pas comme moi, ce débat en devient futile.
"Jouer du Piano"
D'accord je vais gentiment te laisser dans ton délire
Mais bon, dis le clairement, c'est juste parce que tu t'es fait recaler au collège, que t'es tombé dans une haine du beau et de la femme en perfectionnant tes excuses au fil des années de pucellerie sur jvc
Et maintenant tu viens dire que tu as de grands objectifs mais on sait très bien que c'est pas ce que tu souhaitais à la base
Tu voulais juste baiser de la 10/10 et ça, on le sait, pas la peine de te mentir à toi même et aux autres, on le sait déjà
Mais t'inquiète, je crois en ta 12 ème symphonie de Mozart mais surveille ton métronome pour encore plus épater la galerie de moches qui te représentent
Données du topic
- Auteur
- Dopawane0
- Date de création
- 25 août 2021 à 13:48:21
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103