Mon objectif : Road to Zeta
Il y a les hommes Alpha, puis les Zeta. J'ai enfin pris conscience que c'est mon rêve le plus absolu, être un Zeta auprès des femmes. Ne rien leur refuser, être un bon soumis loyal aux femmes, obéissant au doit et à l'œil.
Dans la "vie de tous les jours" ce n'est absolument pas mon tempérament, je suis plutôt un Alpha, ou en tout cas, j'étais puisque à partir de ce jour, je vais me considérer comme un Zeta.
Avec les femmes j'ai toujours été faible sans me l'avouer, impossible de résister à quoi que ce soit. A partir de maintenant, je fais route vers mon moi Zeta. C'est ma nature et je ne peux lutter, et ne lutterai pas plus.
Physiquement, je pense être un 6/10 minimum, 7 dans mes périodes go-muscu, pourtant à 25 ans je suis puceau . Je suis très sociable, ai de l'humour tout ça, vraiment un yes-life quoi
Mes expériences avec les filles se résument à :
- Bisous / câlins / massage
- Embrasser et lécher des pieds
- On m'as pisser dessus une fois dans la douche
Maintenant c'est décidé et je vais m'assumer pleinement en tant qu'homme inférieur
Je suis destiné à satisfaire les femmes sans rien attendre en retour.
Le 28 août 2021 à 22:24:55 :
Tu go muscu pour les femmes à la base ?
Non, j'ai toujours fais du sport dans ma vie, foot, sport de combat, tennis principalement, ensuite j'ai arrêté tout ça et go muscu pour me dépasser, j'aime avoir un objectif que ce soit en terme de performances pures et dures ou d'esthétique.
Le 28 août 2021 à 22:27:51 :
Pisser dessus comme ça, tout naturellement ? aya
Long à expliquer mais non, une amie avait uriner devant moi un soir dans un parc, comme un con je l'ai regardé et elle m'as regarder en souriant. Elle a capté que j'avais kiffé, donc elle m'as dis qu'elle me pisserais dessus.
Le 28 août 2021 à 22:30:57 :
Pisser dessus comme ça, tout naturellement ? ayaLong à expliquer mais non, une amie avait uriner devant moi un soir dans un parc, comme un con je l'ai regardé et elle m'as regarder en souriant. Elle a capté que j'avais kiffé, donc elle m'as dis qu'elle me pisserais dessus.
Le 28 août 2021 à 22:18:28 :
Il y a les hommes Alpha, puis les Zeta. J'ai enfin pris conscience que c'est mon rêve le plus
" Dans la "vie de tous les jours" ce n'est absolument pas mon tempérament, je suis plutôt un Alpha, ou en tout cas, j'étais puisque à partir de ce jour, je vais me considérer comme un Zeta."
" Physiquement, je pense être un 6/10 minimum, 7 dans mes périodes go-muscu, pourtant à 25 ans je suis puceau "
Ce troll de qualite je valide
Le 28 août 2021 à 22:33:31 :
Pisser dessus comme ça, tout naturellement ? ayaLong à expliquer mais non, une amie avait uriner devant moi un soir dans un parc, comme un con je l'ai regardé et elle m'as regarder en souriant. Elle a capté que j'avais kiffé, donc elle m'as dis qu'elle me pisserais dessus.
C'est une amie d'une amie qui était en vacances chez mon amie donc bon, je l'ai jamais revu ensuite donc tant pis. Pour le coup je ne suis pas certain qu'elle se soit foutu de moi, juste elle ADORAIT vraiment me narguer, me faire envie. La seule femme qui a vu mon Z d'ailleurs dans la douche, j'ai même eu le droit à une claque dessus après qu'elle se soit soulagée sur moi.
Le 28 août 2021 à 22:34:37 :
Le 28 août 2021 à 22:18:28 :
Il y a les hommes Alpha, puis les Zeta. J'ai enfin pris conscience que c'est mon rêve le plus
" Dans la "vie de tous les jours" ce n'est absolument pas mon tempérament, je suis plutôt un Alpha, ou en tout cas, j'étais puisque à partir de ce jour, je vais me considérer comme un Zeta."" Physiquement, je pense être un 6/10 minimum, 7 dans mes périodes go-muscu, pourtant à 25 ans je suis puceau "
Ce troll de qualite je valide
Vraiment je pense être un 6 ou 7/10. En général les femmes me trouvent plutôt "mignon" mais ça s'arrête là. Jamais eu de copine.
Le 28 août 2021 à 22:37:05 :
C'est une amie d'une amie qui était en vacances chez mon amie donc bon, je l'ai jamais revu ensuite donc tant pis. Pour le coup je ne suis pas certain qu'elle se soit foutu de moi, juste elle ADORAIT vraiment me narguer, me faire envie. La seule femme qui a vu mon Z d'ailleurs dans la douche, j'ai même eu le droit à une claque dessus après qu'elle se soit soulagée sur moi.
Il y a des femmes qui aiment bien "teaser" les hommes, en revanche allez jusqu'a pisser sur mec qui trouve ça excitant, faut le faire
Le 28 août 2021 à 22:40:49 :
Le 28 août 2021 à 22:37:05 :
Il y a des femmes qui aiment bien "teaser" les hommes, en revanche allez jusqu'a pisser sur mec qui trouve ça excitant, faut le faire
C'est surtout la première fois que je voyais les partis intime d'une femme, l'excitation réside dans cela avant tout.
Bon, ce topic me servira de récit de parcours.
Première petite étape pour moi, découvrir mon anu, en tant que Zeta je pense que c'est nécessaire et que les femmes risque de l'utiliser pour m'humilier.
- J'ai pu me mettre 3 petits feutre dans l'anus
- Une femme m'a demander des photos de mon Z, je lui ai envoyé, son retour sans équivoque : "ridicule bite"
- Je recherche une femme pour me dominer
- Anus un peu plus stretch
Rien de particulier, je continue à m'appliquer à devenir un meilleur Zeta
RAS, toujours à la recherche d'une femme pour me dominer
Données du topic
- Auteur
- RoadToZeta
- Date de création
- 28 août 2021 à 22:18:28
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC