Topic de android55 :

Aliens Fireteam : VERDICT ?

  • 1
Alors le jeu est bien ou c’est un bide total ? :(
Bonne question je up pour savoir aussi :(
Perso je trouve le jeu vraiment naze, ambiance pas du tout stressante c'est beaucoup trop bourrin pour un jeu Alien.
AprĂšs si t'aimes dĂ©gommer du mob Ă  la chaine sans te prendre la tĂȘte ça te plaira peut ĂȘtre
Nul, je peux pas m'empĂȘcher de penser au chef d'Ɠuvre qu'est Isolation Ă  cĂŽtĂ© de cette fiante

Le 28 août 2021 à 22:13:30 :
Perso je trouve le jeu vraiment naze, ambiance pas du tout stressante c'est beaucoup trop bourrin pour un jeu Alien.
AprĂšs si t'aimes dĂ©gommer du mob Ă  la chaine sans te prendre la tĂȘte ça te plaira peut ĂȘtre

Moi qui a adorĂ© Isolation je m’attendais effectivement Ă  ce genre de rĂ©action :(

Puree ils massacrent la licence avec leur Blackout + Fireteam :-(

Tu prend le jeu World War Z , tu remplace les Z par des xéno et tu as Alien Fireteam.

TrĂšs moyen en terme de gameplay , de game-design et de level-design. Le point positif est la DA plutĂŽt correct qui reste fidĂšle aux films.

Ça me dĂ©goute de toujours pas avoir de suite Ă  Alien Isolation.

Isolation 2 bordel c'est ça qu'on veux ! Fireteam n'est meme pas scénarisé :rire:
Moi j'aime bien les gunfights. Je regrette que ce soit Ă  la troisiĂšme personne mais c'est agrĂ©able Ă  jouer, sans ĂȘtre rĂ©volutionnaire. C'est Ă  Alien Isolation ce que Alien 2 est au premier en fait.
Mais bordel c'est pareil que colonial Marines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629640223-gadzoom.jpg
Je me suis spoil la fin du jeu pour voir si au moins la fin est sympa avec la Queen bah c'est terriblement naze
Alien fireteam n'est pas un jeu AAA les golems
Vous pouvez pas demander a un jeu comme ca d'arriver au niveau de alien isolation qui est une masterclass j'en convient
Un bon ptit jeu a faire en coop avec des potes ou pour ceux comme moi qui aiment le lore mais faut pas esperer plus vous avez juste mal compris l'ambition du jeu au départ
et il y a l'ambiance d'alien qui sera toujours mieux construite que dans prometeus et alien covenant hein alors faites pas chier
Et SI le jeu est scénarisé faut lire les sous-titres les cassoulins
Fallait que jle dise
  • 1

Données du topic

Auteur
android55
Date de création
28 août 2021 à 22:10:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 90