Topic de EyeInTheSky :

Pourquoi les gens LAIDS existent ?

Supprimé
  • 1

C'est quoi l'intérêt de leur laisser encore une place dans la société ?
Ils sont aigris, repoussants visuellement et souvent très asociaux en plus d'être frustrés.

Génétiquement, ça apporte la souffrance à d'autres êtres humains s'ils se reproduisent.

Les déchets du forum 3/10 qui veulent faire des enfants, c'est quoi le projet ?
Je hais profondément les déchets de ce forum.
Mon pote,je ne sais pas si tu sais mais 90% du forum est puceau et sans meuf,donc il y a des chances que au moin 20% des puceau n ont pas le corps d un dieux grecs,je pense que la laideur est surtout dû à une accumulation de choses qui ne sont pas que physique,et surtout je pense que c'est une question de point vu, après je pense que personne ne s autoproclame beau ou laid mais c'est surtout l avis des personnes qui entoure la personne qui decide de ce jugement,si la personne n'est pas dans un bon environnement alors elle peut recevoir facilement un mauvais jugement ce qui peut entraîner un mal-être dans la société et donc un declin du physique et du morale de cette personne qui va donc devenir comme on l'a jugé mais si au départ le changement avais été différent alors la personne ne serait pas devenu comme ça, voilà voilà mon key

Le 25 août 2021 à 17:58:20 :
Je hais profondément les déchets de ce forum.

Salut POTO comment va ? :)

Ils sont aigris, repoussants visuellement et souvent très asociaux en plus d'être frustrés.

Je hais profondément les déchets de ce forum.

:hap:

L'auteur ce 2/10 qui porte des jean regular de chez Carrefour qui vient cracher sa haine sur des pauvres forumeurs mais attend un peu qu'on trouve ta photo toi
d'ailleurs supprime ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
  • 1

Données du topic

Auteur
EyeInTheSky
Date de création
25 août 2021 à 17:52:02
Date de suppression
25 août 2021 à 18:38:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 474