Je n'ai plus accès au site de la ratp sur mon ordi depuis hier. Visiblement je suis seul dans ce cas puisque personne d'autre ne mentionne le bug, et puisque sur mon tél ça marche. Si je vais sur le site on me demande de résoudre un captcha :
Ca me demande toujours de cliquer sur des camions d'ailleurs Bref, si je le résous ça me fait une erreur 403 :
Google a l'air de dire que c'est le site qui me bloque parce qu'il considère que j'ai eu "une activité louche" (c'est vrai que j'ai cherché plein d'itinéraires depuis ~une semaine), mais jsp comment faire pour ne plus être vu comme louche.
Test sur un autre navigateur genre Edge. Test aussi en te connecter en 4G (en usb ou wifi avec ton tel par exemple) Tente également de hard reboot ta box si le test 4G est concluant.
Ah bah dans ce cas t'as 2 solutions. Soit tu attends car ce blocage est très certainement temporaire. Soit tu essayes de les contactés pour leur expliquer ton problème et alors là bon courage à toi. Autre solution possible un free vpn.
Ouais sur edge on me demande de résoudre le captcha mais au moins une fois qu'il est résolu j'ai bien accès au site Je regarde en 4G. Après je pourrai pas reboot ma box immédiatement, je suis en colocation et mes colocataires sont en plein travail là