Topic de pseudoseikfjs :

[BUG] Un EXPERT pour m'AIDER ?

• 1

Je n'ai plus accès au site de la ratp sur mon ordi depuis hier. Visiblement je suis seul dans ce cas puisque personne d'autre ne mentionne le bug, et puisque sur mon tél ça marche.
Si je vais sur le site on me demande de résoudre un captcha :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629890292-captcha.png

Ca me demande toujours de cliquer sur des camions d'ailleurs :hap:
Bref, si je le résous ça me fait une erreur 403 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629890292-403bug.png

Je fais QUOIENT ?

Bon on est 3 à plancher là-dessus (moi et les deux ghostfags) et à ne pas trouver, je ramène de l'aide.
T'as penser à vider le cache de ton navigateur ?

Le 25 août 2021 à 13:27:30 :
T'as penser à vider le cache de ton navigateur ?

Ouais, mais ça change rien :(

Google a l'air de dire que c'est le site qui me bloque parce qu'il considère que j'ai eu "une activité louche" (c'est vrai que j'ai cherché plein d'itinéraires depuis ~une semaine), mais jsp comment faire pour ne plus être vu comme louche.
Test sur un autre navigateur genre Edge. Test aussi en te connecter en 4G (en usb ou wifi avec ton tel par exemple)
Tente également de hard reboot ta box si le test 4G est concluant.
Tu as essayé des désactivé t'es add-on? C'est peut-être l'une d'elle qui cause le problème
Ah bah dans ce cas t'as 2 solutions. Soit tu attends car ce blocage est très certainement temporaire. Soit tu essayes de les contactés pour leur expliquer ton problème et alors là bon courage à toi.
Autre solution possible un free vpn.
Ouais sur edge on me demande de résoudre le captcha mais au moins une fois qu'il est résolu j'ai bien accès au site :oui:
Je regarde en 4G.
Après je pourrai pas reboot ma box immédiatement, je suis en colocation et mes colocataires sont en plein travail là :hap:
Ok, et sur chrome en 4G partage de données ça marche aussi (mais c'est assez logique vu que ça marchait déjà sur mon tél)

Bon, dans un premier temps je vais attendre quelques jours, a priori vu que ça fonctionne sur d'autres navigateurs et sur tél c'est pas trop gênant.

Merci pour l'aide les kheys

EDIT : ah bah putain, ça remarche aussi sur chrome une fois que je tape le captcha. Chelou.

Si ça marche sur edge c'est que c'est lié à chrome du coup. Comme dit plus haut ça peut être un add-on ton cache mal vidé ect.
  • 1

Données du topic

Auteur
pseudoseikfjs
Date de création
25 août 2021 à 13:18:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 305