Topic de Salah130a0 :

Possible d'avoir une copine sans vie social

Supprimé
sans taff et en étant un inexpérimenté (quasiment puceau en tout cas jamais eu de copine) à 30 piges ? :(
Oui mais du coup t'auras une copine qui aura les mêmes caractéristiques

Le 22 août 2021 à 23:10:37 :
Oui mais du coup t'auras une copine qui aura les mêmes caractéristiques

Ca me dérange absolument pas :non:

Meme une meuf au RSA je prends :oui: Meme si elle est grosse et à + de 25 ans. :ok:

Je la trouve où ? :(

Bah c'est chaud, tu taperas dans le bas du panier.

Le mieux est d'abord d'essayer de résoudre ton problème de poids et de chercher un travail

ça fait rêver ta proposition mon khey :hap:

commence par avoir une vie sociale t'as rien à proposer là c'est pas très vendeur

Le 22 août 2021 à 23:12:47 :
Bah c'est chaud, tu taperas dans le bas du panier.

Le mieux est d'abord d'essayer de résoudre ton problème de poids et de chercher un travail

Meme une 5/10 grosse je suis ok :oui:

Pour le taff c'est mort :( J'ai le statut de travailleur handicapé à vie et je touche l'AAH.

Pour le surpoids j'ai essayé plein de trucs ça marche temporairement malheureusement.

5/10 qu'il dit :rire:

t'auras une 3/10 la grand max option mère célibataire

Le 22 août 2021 à 23:10:37 :
Oui mais du coup t'auras une copine qui aura les mêmes caractéristiques

C'est pas plu mal.

Le 22 août 2021 à 23:14:29 :
ça fait rêver ta proposition mon khey :hap:

commence par avoir une vie sociale t'as rien à proposer là c'est pas très vendeur

Bah je me sers pas de ma partenaire comme d'un trophée :non: (comme le font les meufs)

Une vie social sans travailler et sans étudier ça va etre compliqué surtout que je suis quelqu'un d'introverti j'ai pas besoin des autres pour exister :non:

Je veux juste une copine :-(

Le 22 août 2021 à 23:18:02 :

Le 22 août 2021 à 23:14:29 :
ça fait rêver ta proposition mon khey :hap:

commence par avoir une vie sociale t'as rien à proposer là c'est pas très vendeur

Bah je me sers pas de ma partenaire comme d'un trophée :non: (comme le font les meufs)

Une vie social sans travailler et sans étudier ça va etre compliqué surtout que je suis quelqu'un d'introverti j'ai pas besoin des autres pour exister :non:

Je veux juste une copine :-(

rapport avec les trophés ?

t'as quoi à proposer à ta meuf du coup ? rester à la maison devant netflix ?

Le 22 août 2021 à 23:16:51 :
5/10 qu'il dit :rire:

t'auras une 3/10 la grand max option mère célibataire

Pourquoi t'es méchant comme ça ? :( Je pose une question c'est pas la peine d'etre sarcastic ou moqueurs :(

Vu ta vision des relations homme/femme comme quoi il faut vendre du rêve ect ... ça m'étonne meme pas que la majorité des couples se cassent la gueul.Tout est superficielle :malade:

Achète toi une copine en Asie du sud est https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559558440-risitas-asselineau.png
Khey, comment te dire
Si t'es beau oui sinon non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 22 août 2021 à 23:20:15 :

Le 22 août 2021 à 23:18:02 :

Le 22 août 2021 à 23:14:29 :
ça fait rêver ta proposition mon khey :hap:

commence par avoir une vie sociale t'as rien à proposer là c'est pas très vendeur

Bah je me sers pas de ma partenaire comme d'un trophée :non: (comme le font les meufs)

Une vie social sans travailler et sans étudier ça va etre compliqué surtout que je suis quelqu'un d'introverti j'ai pas besoin des autres pour exister :non:

Je veux juste une copine :-(

rapport avec les trophés ?

t'as quoi à proposer à ta meuf du coup ? rester à la maison devant netflix ?

Une relation stable,des sorties,des calins,bisou et sexe.

On vit dans une sale époque
Oui, si t'as de la thune + BG
Le mecs prêts à tout quitte à se faire une Magalie RSAiste putain

Données du topic

Auteur
Salah130a0
Date de création
22 août 2021 à 23:09:48
Date de suppression
23 août 2021 à 00:06:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 224