Possible d'avoir une copine sans vie social
SuppriméLe 22 août 2021 à 23:10:37 :
Oui mais du coup t'auras une copine qui aura les mêmes caractéristiques
Ca me dérange absolument pas
Meme une meuf au RSA je prends Meme si elle est grosse et à + de 25 ans.
Je la trouve où ?
Bah c'est chaud, tu taperas dans le bas du panier.
Le mieux est d'abord d'essayer de résoudre ton problème de poids et de chercher un travail
ça fait rêver ta proposition mon khey
commence par avoir une vie sociale t'as rien à proposer là c'est pas très vendeur
Le 22 août 2021 à 23:12:47 :
Bah c'est chaud, tu taperas dans le bas du panier.Le mieux est d'abord d'essayer de résoudre ton problème de poids et de chercher un travail
Meme une 5/10 grosse je suis ok
Pour le taff c'est mort J'ai le statut de travailleur handicapé à vie et je touche l'AAH.
Pour le surpoids j'ai essayé plein de trucs ça marche temporairement malheureusement.
5/10 qu'il dit
t'auras une 3/10 la grand max option mère célibataire
Le 22 août 2021 à 23:10:37 :
Oui mais du coup t'auras une copine qui aura les mêmes caractéristiques
C'est pas plu mal.
Le 22 août 2021 à 23:14:29 :
ça fait rêver ta proposition mon kheycommence par avoir une vie sociale t'as rien à proposer là c'est pas très vendeur
Bah je me sers pas de ma partenaire comme d'un trophée (comme le font les meufs)
Une vie social sans travailler et sans étudier ça va etre compliqué surtout que je suis quelqu'un d'introverti j'ai pas besoin des autres pour exister
Je veux juste une copine
Le 22 août 2021 à 23:18:02 :
ça fait rêver ta proposition mon kheycommence par avoir une vie sociale t'as rien à proposer là c'est pas très vendeur
Bah je me sers pas de ma partenaire comme d'un trophée (comme le font les meufs)
Une vie social sans travailler et sans étudier ça va etre compliqué surtout que je suis quelqu'un d'introverti j'ai pas besoin des autres pour exister
Je veux juste une copine
rapport avec les trophés ?
t'as quoi à proposer à ta meuf du coup ? rester à la maison devant netflix ?
Le 22 août 2021 à 23:16:51 :
5/10 qu'il ditt'auras une 3/10 la grand max option mère célibataire
Pourquoi t'es méchant comme ça ? Je pose une question c'est pas la peine d'etre sarcastic ou moqueurs
Vu ta vision des relations homme/femme comme quoi il faut vendre du rêve ect ... ça m'étonne meme pas que la majorité des couples se cassent la gueul.Tout est superficielle
Le 22 août 2021 à 23:20:15 :
Le 22 août 2021 à 23:18:02 :
Je veux juste une copine
rapport avec les trophés ?
t'as quoi à proposer à ta meuf du coup ? rester à la maison devant netflix ?
Une relation stable,des sorties,des calins,bisou et sexe.
Données du topic
- Auteur
- Salah130a0
- Date de création
- 22 août 2021 à 23:09:48
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 00:06:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC