Ce post a pour objet de déconstruire le mythe de la drague de rue. A chaque post de puceau, il y a toujours un khey pour sortir un " go aborder des filles dans la rue" comme si le mec allait s'en sortir de cette manière. Je suis la preuve vivante que ce conseil est bidon.
Je suis noté 5/10 par le forum. J'ai 29 ans et j'ai passé une bonne partie de ma vie à accoster des nanas dans la rue, en particulier lorsque j'étais en voyage.
Alors oui effectivement, j'ai baisé quelques filles pendant mes voyages. Oui c'est vrai, je ne suis plus puceau.
Mais est-ce que toute cette énergie en a valu la peine ? Je n'ai jamais rien construit avec ces filles. C'était des coups d'un soir, elles ont baisé avec moi comme elles l'ont fait avec les 50 mecs avant moi.
Actuellement, je me trouve en Espagne depuis un mois. J'ai abordé 130 gow. J'en ai baisé une seule, très jolie, qui ne m'a jamais recontacté par la suite. Le fait que cette fille ne me recontacte pas, ça m'a pas plus brisé qu'autre chose en fait. Pour moi, je suis tout autant en misère sexuelle que les autres. La drague de rue m'a empêché d'être un zéro en matière sexuelle, mais ça ne m'a jamais donné l'affection d'une femme dans ma vie.
Je ne connais pas le fait d'être dragué par une femme.
Quand vous abordez vous êtes en position de soumission. Vous n'êtes pas le prix. C'est elle qui est en position de force.
Si vous avez pas de valeur, que vous draguiez dans la rue ou pas ça ne change pas grand chose au final. Votre statut sera toujours le même nonobstant le fait que vous ayez baisé par ci par là. J'ai presque envie de dire que c'est encore plus destructeur.
De mon point de vue, le physique, la popularité et le statut social sont les éléments qui permettent d'être en couple et de pouvoir construire quelque chose.
Si vous êtes un 5 et que vous avez un statut social pas ouf, comme moi, aborder dans la rue vous permettra au mieux de soulever une gow de temps en temps par miracle mais ça résoudra rien de vos problèmes sentimentaux.
Vous n'aurez jamais l'affection d'une femme, et surtout vous serez toujours en position de demandeur et ça c'est invivable. Même si j'ai baisé ça change rien au fait que je reste un 5/10 qui n'attire pas les femmes, voilà ma conclusion.