[PROJET] Venez on fait un POKEMON version JVC
Avec les délires du fofo etc...
J'ai vu le topic d'un khey sauf qu'il a bidé ducoup je retente
Imaginez 5 secondes, vous entrez dans une arène et le pokémon adverse s'appelle "GoLREM " (type argile) ou bien "Pazenta" type plante
Bien sûr, ce projet parait impossible car il ne sera pas neutre politiquement donc certains clef seront énervés cependant si tout le monde prend tarif (représentatif du forum quoi) alors il devient possible
D'abord comme a précisé le khey sur le topic original : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67450400-1-0-1-0-projet-imaginons-un-fangame-pokemon.htm
,il faut imaginer les designs et l'histoire puis après on se réunit pour mener à bien notre projet.
Je suis objectivement sûr à 9000% que tout le monde ici a un scénario de fou en tête, le potentiel créatif de cette merde peut dépasser l'entendement.
Répondez au sondage, si une majorité vote "retour au sujet" alors ce forum est vraiment foutu, si une majorité vote pour, alors c'est le début d'un projet qui marquera à jamais l'histoire.
GolRem,
Antivax détér,
Corentin,
Célestin...
Tous les noms qu'on retrouve sur le forum.
Le 21 août 2021 à 18:03:29 :
C'est une idée, mais faut les compétences techniques (quoique, en web c'est faisable).
Avec tout les devs du fofo c'est largement faisable, après il faut voir comment on s'arrange niveau thune. Si c'est un projet bénévole (ce dont je suis plutôt favorable ou si les devs font les crevars (ce que je comprendrai)
Le 21 août 2021 à 18:04:05 :
ça existe déjà je crois
y'a le pokemon de 4chan mais pas de jvc
Le 21 août 2021 à 18:04:17 :
J'avais réalisé une aventure (voir profil)
https://www.jeuxvideo.com/news/577700/pokemon-jvc.htm
Voilà on peut s'en inspirer énormément après il faut quand même laisser du scénario pour tout le monde
ça rappelle l'excellent pokémon Clover
Pourra-t-on y ajouter la french touch c'est la question
Le 21 août 2021 à 18:04:35 :
GolRem,
Antivax détér,
Corentin,
Célestin...Tous les noms qu'on retrouve sur le forum.
Lachance, Risimon légendaire
Données du topic
- Auteur
- ExitBoucle
- Date de création
- 21 août 2021 à 17:56:27
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98