Topic de Billetophilie :

[HOBBY] J'ai presque tous les billets du monde actuel

Supprimé

Le 31 août 2021 à 16:16:49 :
des jmd

Déjà posté :oui: Le 5000 ca a été dur de le trouver :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630186964-jamaica.jpeg

Incroyable topic, bravo pour ta collection mon khey, j'adore tomber sur ce genre de topic de passionnés :oui:

Je n'ai pas lu toutes les pages, je suis un peu curieux, tu as démarré cette collection toi même ou bien il y a une part d'héritage derrière ? Tu as du y investir énormément de temps (et d'argent), tu fais quoi dans la vie ? Tu n'es pas obligé de répondre évidemment :ok:

Le 31 août 2021 à 16:33:35 :
Incroyable topic, bravo pour ta collection mon khey, j'adore tomber sur ce genre de topic de passionnés :oui:

Je n'ai pas lu toutes les pages, je suis un peu curieux, tu as démarré cette collection toi même ou bien il y a une part d'héritage derrière ? Tu as du y investir énormément de temps (et d'argent), tu fais quoi dans la vie ? Tu n'es pas obligé de répondre évidemment :ok:

Salut kheyou :)

Les réponses se trouvent toutes au long des pages. C'est en effet un peu fatiguant de se répéter mais en même temps ça fait vivre le topic.
Je n'ai rien hérité. Et j'ai passé des milliers d'heures dessus.

Le 31 août 2021 à 16:36:36 :

Le 31 août 2021 à 16:33:35 :

Salut kheyou :)

Les réponses se trouvent toutes au long des pages. C'est en effet un peu fatiguant de se répéter mais en même temps ça fait vivre le topic.
Je n'ai rien hérité. Et j'ai passé des milliers d'heures dessus.

Je vais continuer à le lire alors :hap:

:up:
L'OP, les euros ?
Tu t'intéresse aux fautées sinon ? :noel:

Le 18 avril 2022 à 23:17:52 :
:up:
L'OP, les euros ?
Tu t'intéresse aux fautées sinon ? :noel:

J'ai le billet de 500€ et ensuite 5, 10, et 20. Je prendrai les autres plus tard.

Et non, je ne m'intéresse pas du tout aux billets fautés, remplacés, ou autres variants du genre.

Données du topic

Auteur
Billetophilie
Date de création
28 août 2021 à 20:03:15
Date de suppression
26 mai 2022 à 07:53:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC