Topic de ugko :

Cumuler RSA et travail c''est possible ?

• 1
Comment on fais si on a le RSA et qu'on commence à travailler ? Si on ne signale pas à la caf qu'on a un taf comment ils peuvent le savoir ?
Tôt ou tard il l'apprendront :)
Si tu travail au Black sûrement

Y'a pas la prime d'activité ? Enfin je m'y connais pas trop

M

meme sans signalement il save ce que tu fais, etant donner que tu habite quelque part donc a un moment ou un autre, il save si t'est rsa, si tu travail au black mais le signale pas, il save TOUS ces gens la

et pour ta gouverne, en ce moment ON PEUT a cause du covid....
certain voir bcp ne travail pas full temp a cause du covid et donc son obliger de venir 3 jour semaine, voir meme un seul et on leur salaire en 2 fois

c'est pas une prime d'activiter....
certain on un taf mais a cause du covid sont obliger de ne pas etre la tout les jour, du coup il se passe quoi...
on te fais venir x jours.....les autre son payer par un organisme X style chomage qui EU sont pas presser de te payer ...;et crois moi cette situation la c'est chiant....
Sinon tout les montants du RSA et primes d'activités sont mis à jour tout les 3 mois. Même avec un emplois, tu peux parfois cumuler mais je pense qu'il faut être au maximum honnête avec la CAF sur les déclarations car ils ont beaucoup d'informations et peuvent remonter sur plusieurs années.

Je touche CAF + prime d’activités à cause d’un retard de ces branleurs de pôle emploi

Tu cumul RSA + travail pendant 3 mois après avoir repris le travail

ton rsa est trimestriellement garanti donc si tu commences a travailler au début de ton trimestre tu as 2 mois gratuits
  • 1

Données du topic

Auteur
ugko
Date de création
24 août 2021 à 19:23:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 239