Topic de EscalopeDeChate :

La stagiaire qui m'ajoute sur Fb mais Celestin

  • 1

Hey les kheys

On a une stagiaire au boulot qui est la depuis 2mois elle fini bientôt, elle m'a ajouté sur fb.

On bosse pas ensemble on se croise juste dans les couloirs et je lui jete des regards, j'ai regardé elle a personne d'autres de la boîte dans ses amis fb :(

Elle est plutôt bonne et je suis pas contre visiter sa chatte mais problème je suis un célestin bg timide je dois faire comment pour l'aborder ?

Je lui parle de boulot ou j'enchaîne cash un truc genre "tiens la jolie stagiaire" avec un smiley pervers ?

Age de la stagiaire avant ddb avec 300 comptes.
Elle a 20ans calme toi Gilbert :ok:

Le 24 août 2021 à 19:04:25 :
Hey les kheys

On a une stagiaire au boulot qui est la depuis 2mois elle fini bientôt, elle m'a ajouté sur fb.

On bosse pas ensemble on se croise juste dans les couloirs et je lui jete des regards, j'ai regardé elle a personne d'autres de la boîte dans ses amis fb :(

Elle est plutôt bonne et je suis pas contre visiter sa chatte mais problème je suis un célestin bg timide je dois faire comment pour l'aborder ?

Je lui parle de boulot ou j'enchaîne cash un truc genre "tiens la jolie stagiaire" avec un smiley pervers ?

Déjà pourquoi t'es sur Facebook ?

Jambedalizee => parcque.

Elle m'a ajouté vendredi et je voulais pas l'accepter car rien à dire mais je me suis dit que ça allait être le malaise lundi.

Sauf que je l'ai accepté et je lui ai pas parlé du coup on s'est croisé tout à l'heure on s'est rien dit et c'est encore plus le malaise que si j'avais ghost sa demande :(

Daareh => je suis via mobile pas de Mp la mais d'ici 1h je serai chez moi :ok:

Le 24 août 2021 à 19:08:04 :
Daareh => je suis via mobile pas de Mp la mais d'ici 1h je serai chez moi :ok:

hésite pas a me mp bg

Up en attendant balancez vos phrases d'accroche
mais bordel t'es pas sur Tinder, t'as pas besoin de phrase d'accroche, t'as juste à lancer la conversation, il suffit de lancer une phrase de sorte qu'elle puisse répondre un truc c'est pas compliqué

Le 24 août 2021 à 19:14:27 :
Up en attendant balancez vos phrases d'accroche

"Bonjour. Comment allez vous ?"

Priseaupiege => bien sur que c'est compliqué pour moi

Déjà irl j'aime pas débuter les conversations mais j'y arrive mais par téléphone j'ai absolument pas habitude à tout moment je panique et je la bloque

Aboudesouffle => je la vouvoie pas et c'est nul ça va faire comme sur MSN :

-slt ça va
-slt oui et toi
-oui tfk
-rien et toi
-rien
-ok

  • 1

Données du topic

Auteur
EscalopeDeChate
Date de création
24 août 2021 à 19:04:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 173