Sur bfmtv ca parle de zemmour depuis 5h
Le 28 août 2021 à 19:30:56 :
Neo-13918
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 août 2021 à 19:28:27Qui a envie de récupérer la dette de 600 milliards d'euros que Macron laisse en cadeau?
Ce Machiavel a eu cette intelligence de créer une dette tellement énorme que personnene peut la réosrber
à la fin de son second mandat, il aura fini de dépecer la France en vendant ce qui nous reste après la métallurgie, Alshtom, la FDJ, les banques et prendra une retraite de président à vie en faisant de ci de là des conférences
Alstom (section énergie) vient d'être racheté par EDF y'a 2 jours, ensuite une dette ça peut se contrôler, rien que l'Argentine a éliminé une énorme part de sa dette en la restructurant complètement. TOUT est possible pour qui a la volonté.
Avec une France Impériale c'est possible mais non une république, faut réformer énormément de choses
Le 28 août 2021 à 19:30:56 :
Neo-13918
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 août 2021 à 19:28:27Qui a envie de récupérer la dette de 600 milliards d'euros que Macron laisse en cadeau?
Ce Machiavel a eu cette intelligence de créer une dette tellement énorme que personnene peut la réosrber
à la fin de son second mandat, il aura fini de dépecer la France en vendant ce qui nous reste après la métallurgie, Alshtom, la FDJ, les banques et prendra une retraite de président à vie en faisant de ci de là des conférences
Alstom (section énergie) vient d'être racheté par EDF y'a 2 jours, ensuite une dette ça peut se contrôler, rien que l'Argentine a éliminé une énorme par de sa dette en la restructurant complètement. TOUT est possible pour qui a la volonté.
Sans rigoler ça demande juste de la technique
et vous ?
Le 28 août 2021 à 19:35:41 :
j'ai boycotté bfm perso , j'en pouvais plus de ces chaines
et vous ?
J'ai boycotté la télé
et toi ?
Le 28 août 2021 à 19:33:50 :
PseudalOsef
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 août 2021 à 19:31:55Ils n'ont pas peur, au contraire ils commencent à lui faire sa promotion. A chaque fois qu'il sort un livre il bénéficie d'une campagne de promotion hors norme dans les médias. Le fameux anti système médiatisé depuis plus de 15 ans. Les gens commencent à comprendre qu'il est inutile de voter pour Marine Le Pen donc il faut trouver une nouvelle opposition contrôlée pour faire réélire un candidat du système
Vous êtes dans un fantasme de dissidence complètement pathétique va falloir penser à grandir à un moment donné et comprendre que le monde c'est pas les gentils contre les méchants.
ils ont 40 ans, pour grandir maintenant, va falloir des litres de soupe
Le 28 août 2021 à 19:35:59 :
et vous ?J'ai boycotté la télé
et toi ?
je regarde presque plus rien
a part quelque dessins animés
et vous ?
je boycotte aussi Cnews, marre d'entendre des étrangers décider de la politique des français et parler en notre nom, c'est insupportable de mépris et ça frise l'esclavage
Je suis assez grand pour parler de moi, pas besoin d'importer des gens pour ça
PseudalOsef
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 août 2021 à 19:31:55Ils n'ont pas peur, au contraire ils commencent à lui faire sa promotion. A chaque fois qu'il sort un livre il bénéficie d'une campagne de promotion hors norme dans les médias. Le fameux anti système médiatisé depuis plus de 15 ans. Les gens commencent à comprendre qu'il est inutile de voter pour Marine Le Pen donc il faut trouver une nouvelle opposition contrôlée pour faire réélire un candidat du système
Vous êtes dans un fantasme de dissidence complètement pathétique va falloir penser à grandir à un moment donné et comprendre que le monde c'est pas les gentils contre les méchants.
Pourtant c'est factuel, il est présenté comme un anti système mais bénéficie systématique d'une énorme promotion pour chacun de ses livres en passant dans des chaînes dirigées par des gens intimement liés à ce système. Ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Sauf si tu considères que nos médias sont totalement libres et honnêtes, qu'il n'y a aucune propagande et que nous sommes dans une authentique démocratie. Si c'est le cas je pense que tu te voiles gravement la face et que tu manques vraiment de lucidité.
Le fait aussi qu'il puisse de permettre des propos parfois d'une extrême violence envers certaines communauté alors que pendant ce temps là d'autres sont traités d'antisémites pour oui un non et traînés dans la boue voire bannis des médias.
Le 28 août 2021 à 19:38:57 :
et vous ?je boycotte aussi Cnews, marre d'entendre des étrangers décider de la politique des français et parler en notre nom, c'est insupportable de mépris et ça frise l'esclavage
Je suis assez grand pour parler de moi, pas besoin d'importer des gens pour ça
Le 28 août 2021 à 19:26:22 :
Le 28 août 2021 à 19:24:32 :
Le 28 août 2021 à 19:23:31 :
Pourtant ils sont de la même communautédonc tu pense que une fois au pouvoir zemmour va trahir ses électeurs ?
arrete d'être taré
Des procès d'intention dont la majorité se base sur le fait que Zemmour est juif et sur sont opinions sur des évènement historique Français. Et j'ai du mal a croire que Zemmour soit un fan de Robespierre, peut être au début de la révolution et parce que il a pris Napoléon sous sont ailes, mais je suis sure a 100% que le Z voue un culte a Napoléon et est bien content qu'il est mit un terme a cette première République
Le 28 août 2021 à 19:39:19 :
PseudalOsef
MP
CiterBlacklisterAlerte
Pourtant c'est factuel, il est présenté comme un anti système mais bénéficie systématique d'une énorme promotion pour chacun de ses livres en passant dans des chaînes dirigées par des gens intimement liés à ce système. Ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Sauf si tu considères que nos médias sont totalement libres et honnêtes, qu'il n'y a aucune propagande et que nous sommes dans une authentique démocratie. Si c'est le cas je pense que tu te voiles gravement la face et que tu manques vraiment de lucidité.
Le fait aussi qu'il puisse de permettre des propos parfois d'une extrême violence envers certaines communauté alors que pendant ce temps là d'autres sont traités d'antisémites pour oui un non et traînés dans la boue voire bannis des médias.
un vrai anti système (et non un acteur) est censuré de partout, tout est compliqué pour lui dans la vie et bien sur ne passe pas tout les soirs sur une des plus grandes chaines d'info française
mais bon apparement on fantasme
Le 28 août 2021 à 19:41:57 :
Les médias qui boycotte Dieudonné, par contre quand il s'agit de Zemmour là ça en parle a fond, étrange étrange
tu fantasmes tu fantasmes... tu es fou même !
Le 28 août 2021 à 19:42:41 :
Les médias qui boycotte Dieudonné, par contre quand il s'agit de Zemmour là ça en parle a fond, étrange étrange
c'est vachement une raison pour être censuré de partout, interdit dans toute les salles
Le 28 août 2021 à 19:43:35 :
Les médias qui boycotte Dieudonné, par contre quand il s'agit de Zemmour là ça en parle a fond, étrange étrangec'est vachement une raison pour être censuré de partout, interdit dans toute les salles
Le 28 août 2021 à 19:44:49 :
Le 28 août 2021 à 19:43:35 :
Les médias qui boycotte Dieudonné, par contre quand il s'agit de Zemmour là ça en parle a fond, étrange étrangec'est vachement une raison pour être censuré de partout, interdit dans toute les salles
ok le golem VA
Données du topic
- Auteur
- Chasseur447
- Date de création
- 28 août 2021 à 19:13:17
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 98