Topic de sutton159 :

[ALERTE] La pollution sonore des forages sous marins

• 1
Vous en avez pas marre d'ĂȘtre scandalisĂ© d'absolument tout ? Ils forent et alors ?

Le 25 août 2021 à 14:20:39 :
Vous en avez pas marre d'ĂȘtre scandalisĂ© d'absolument tout ? Ils forent et alors ?

bah deja ca nique tous les poissons autour. il y a 900 pecheurs qui vivent dans le coin
apres on peut parler des produits toxiques relachés dans l eau a chaque fois qu ils font des forages d essai

Lol ça nique tous les poissons, c'est un rig de forage pas une bombe atomique.
Oui ça fait du bruit le temps qu'ils passent quelques dixaines de mĂštres aprĂšs c'est fini. J'imagine que si vous ĂȘtes autant choquĂ© que ça et scandalisĂ© vous ĂȘtes 100% Ă©colo. Donc vous n'utilisez pas de voiture et vous vous Ă©clairez Ă  la bougie.
Ça me fait rire aussi les bĂ©nĂ©voles qui sont totalement contre mais qui utilisent u moteur thermique pour aller surveiller. "olol arrĂȘtez le forage mais je vous achĂšte quand mĂȘme votre pĂ©trole pour aller vous surveiller et me plaindre"
Mon dieu on a affolé un banc de palourdes, stop capitalisme.
vous captez que dalle
ces forages sont trop polluants et trop nuisibles pour la faune vu ce que ca rapporte.
vous inquetez pas du pétrole il y en a assez pour tout l monde et il y en aura encore longtemps, ils se bousculent pour vendre leur pétrole, alors pourquoi niquer ses cotes littorales ?
les golems continuez de creuser votre propre tombe c'est tres bien comme ca
mais a la base je voulais juste partager le bruit que ca fait quand on fore
Bordel j'entends ça je me chie dessus direct
  • 1

Données du topic

Auteur
sutton159
Date de création
25 août 2021 à 14:17:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC