Topic de ViteMaPuce :

[ALERTE] Asocial, je vais passer ma soirée dans ma VOITURE !

Le 21 août 2021 à 23:01:01 :
Toujours en vie l'OP ? A moins que tu nous ais menti :)

C'est pas le genre de la planète forom.

Le 21 août 2021 à 21:39:07 :
On se fait plus chier que l’OP finalement

:-(

L'op qui est rentré plus tôt chez lui :noel:
aya khey je suis pas encore aller jusque là mais je comprend ce que tu ressens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615848543-ahimain.jpg
Vous pensez que l'auteur est mort ou qu'il est finalement resté dans sa chambre et qu'il fait prout devant son écran en espèrant qu'on l'oubli ?

Yop.

Alors je suis parti a 18h45. Je me suis posé sur un banc dans un parc. J'ai profité des rayons du solel pour lire sur ma liseuse. Un peu d'Honoré de Balzac pour bien demarrer :hap:
Puis je suis allé chercher mon biryani pour environ 20h.
J'ai pris ma fidèle tuture et j'ai cherché un patelin dans les vignes. Jai marché un peu, me suis posé dans l'herbe, ai mangé tout mon saoul et puis j'ai lancé ma rando à partir de ce point :rire:
J'ai donc marché dans des chemins de vigne et de campagne de 21h à 23h30. Merci l'appli Visorando que le clé m'a conseillé, grace a lui jai decouvert un tas de chemins pres desquels je reviendrai souvent :bave:
Yavait le bon air, pas trop d'étoiles car nuageux. Vers les 3/4 du chemin je suis tombé sur un banc au milieu des vignes sur lequel je me suis allongé en parlant à ma copine au téléphone et en réfléchissant.
J'écris la sweet :hap:

Désolé du retard de reponse. Vous comprendrez pourquoi dans la suite du pavé :rire:
Je ne vous ai pas oublié. J'aurai des photos mais avec les stalkers de ce forum j'hésite à les mettre :hap:
Visorando maitre course.

Bon donc. 23h30 je suis dans ma tuture. Je mange ma pomme et réfléchis à la suite de mon parcours :rire:
Je decide de me faire une petite promenade voiture en passant par la plus grosse pampa possible : un village isolé atteignable par route qui serpente en pleine forêt avec des epingles de partout. Je me dis de nuit ca peut être marrant. :noel:
À mi chemin, vers 0h30 j'entends une cascade pas loin et je décide de me poser sur une place pas loin. Jouvre mes portières pour écouter le bruit relaxant de l'eau qui serpente en contrebas.
Alors que je me mets à sortir ma guitare pour accompagner les bruissements du cours d'eau,un ENORME orage éclate. Putain jai rien vu venir. Soudainement je me retrouvais dans ma voiture, un vent du tonnerre, des éclairs de taré et un bruit sourd du tonnerre tellement proche qu'il craque littéralement les oreilles :rire: Une pluis diluvienne s'est mise à serpenter sur toute la route en pente.
Je me suis mis confortablement dans ma voiture à ecouter le tonnerre en attendant une accalmie.
Un peu avant 1h, je decide de reprendre ma route : jai du faire du 40 car yavait des branches et des feuilles partout sur la route suite à l'orage.
À present je suis dans ma voiture dans le patelin à coté de mon village, j'attends 2h du matin en écoutant la radio :noel:

Voilà, j'espère avoir été relativement exhaustif :hap:

je suis navré j'aurai souhaité passé plus tot mais javais 0 réseau une fois dans la campagne profonde, et encore moins dans la forêt :hap:
les convives : Il est partout où Célestin ? :question:
les parents : il est sorti avec des amis :-)

Le 22 août 2021 à 01:43:48 :
les convives : Il est partout où Célestin ? :question:
les parents : il est sorti avec des amis :-)

Avec une pomme, une poire et une thermos de thé :rire:

Les photos putain les photos !!!
Ayaa ce bon clé qui revient au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg
Chaud pour l'orage, ça aurait con qu'une nouvelle inondation t'emportes :hap:
Go poster les photos mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206770-jesusmilitaire4.png

Données du topic

Auteur
ViteMaPuce
Date de création
21 août 2021 à 15:52:16
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 129