Trans, on vient de me proposer un CDI.
SuppriméLe 21 août 2021 à 16:02:08 :
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme.
Le 21 août 2021 à 16:01:15 :
Le 21 août 2021 à 15:56:43 :
C'est quoi le rapport entre le fait que tu t'habilles en femme alors que tu es un homme et le fait qu'on te propose un CDI ?Aucun. Je ne prétends pas qu’être trans est un atout.
Je donne mon témoignage comme quoi ce n’est pas forcément un frein à l’embauche comme quelqu’un dans ma situation pourrait le craindre.
Tu es un homme et tu resteras un homme, tu ne peux pas "changer de sexe"
Le 21 août 2021 à 16:07:48 :
Les transphobe qui chiale fort sur ce topic
Grave ! Je sais même pas c’est quoi leur souci. On parle d’embauche, pas de genre.
Le 21 août 2021 à 16:07:59 :
L’op s’est barré.
Non mais c’est juste que j’attends une vraie question un minimum en rapport avec le sujet.
Je te jure il etait mignonne de fou, 7/10 de visage
Sois digne par contre.
Données du topic
- Auteur
- Edredons
- Date de création
- 21 août 2021 à 15:51:55
- Date de suppression
- 21 août 2021 à 17:46:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés