Topic de Edredons :

Trans, on vient de me proposer un CDI.

Supprimé

Je trouve ça tellement triste

Pourquoi le traitement hormonal qui peut te tuer à terme? Plein de risques de complications ?

Tu peux tout faire en France étant fille ou garçon pourquoi vouloir changer à ce point ? Tu peux t'habiller plus féminin ou te laisser pousser les cheveux sans des piqures qui vont te rendre stérile et handicapé à vie ?

T'as aucune passion pour penser à ton genre toute la journée ? Tu t'es jamais dis c'est comme ça tant pis go réaliser mes rêves ?

Et quand les autres parlaient de suicide c'est que même dans 2 3 10 ans tu ne seras jamais une femme, tes chromosomes ne changeront jamais peu importe le nombre d'opérations, et tu ne seras plus jamais un homme non plus et tu t'en voudras, t'as pas peur que ça t'arrives ?

Pourquoi ce topax a autant de pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628043214-asselineau.png

Le 21 août 2021 à 17:16:22 :

D'autant plus que poster sur un forum tranquil derrière son écran, il est beau le prédateur. :fou:

Je serais de passage en France en décembre quand tu veux pour une irl mais on sait pertinemment toi et moi que tu vas bégayer ddb et chercher l'approbation karmique des autres WK parce que encore une fois irl vous existez pas :)

Mp pour rencontre ceci dit si t'es vraiment intéressé :)

OSEF de ta vie. Et t'inquiètes pas pour mon existence irl contrairement à toi j'ai pas besoin de compenser en déversant ma bile sur un forum. :rire:

Le 21 août 2021 à 17:24:32 Jean_Farfadet a écrit :

Le 21 août 2021 à 17:23:29 :

Le 21 août 2021 à 17:20:44 :

Le topic montre juste qu'on peut s'en sortir en étant différent. Si ça peut aider qlq à avancer pourquoi pas. Je vois personnes pour signaler les topic "taille de bite" comme inintéressant, par contre pour un topic trans ça y va.

Pourtant ce sont 2 topic de merde qui survivent alors que si tu veux parler des trans comme des gens malades la ça tient pas 20 secs :)

Arrêtez votre hypocrisie ce genre de topic c'est du pain bénis pour la mode collabo et ses balances bénévoles :)

Evidemment que parler des trans comme de "gens malades" ne tient pas 20 secondes, c'est de la haine pure et injustifiée.

C'est classifié comment déjà la dysphorie de genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

mais oui tu es dans la haine

Le 21 août 2021 à 17:24:32 :

Le 21 août 2021 à 17:23:29 :

Le topic montre juste qu'on peut s'en sortir en étant différent. Si ça peut aider qlq à avancer pourquoi pas. Je vois personnes pour signaler les topic "taille de bite" comme inintéressant, par contre pour un topic trans ça y va. 

Pourtant ce sont 2 topic de merde qui survivent alors que si tu veux parler des trans comme des gens malades la ça tient pas 20 secs :)

Arrêtez votre hypocrisie ce genre de topic c'est du pain bénis pour la mode collabo et ses balances bénévoles :)

Evidemment que parler des trans comme de "gens malades" ne tient pas 20 secondes, c'est de la haine pure et injustifiée.

C'est classifié comment déjà la dysphorie de genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

"Terme médical utilisé dans le manuel de l'Association américaine de psychiatrie (APA) pour décrire la détresse de la personne transgenre face à un sentiment d'inadéquation entre son genre assigné et son identité de genre." Donc non, ce n'est pas une "maladie".

le problème c'est que les topics "trans= malade" c'est la porte ouverte à de la haine gratuite, je suis pas contre le débat, mais la plupart des kheys ne respecte rien et affirme la transidentité comme une maladie AVEC mépris.
Nonobstant, il est vrai que bcp de topic intéressant sont ban pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Le 21 août 2021 à 17:24:03 :
Dites vous que si vous ragez de quelqu'un c'est que vous l'enviez donc il n'y a pas à être fier de sa jalousie.

Haha t'as trop raison ma sœur.e.é.s.y. les fachos cis blancs en vrai iels rêveraient trop d'être trans !

mouais en meme temps regarde les commentaires négatif, y'a quand meme pas mal d'insulte gratuite

Et alors ? C'est exactement ce que voulait l'op :)

Perso je tiens les même propos irl j'ai la chance d'habiter un pays où la police de la pensée n'a aucun pouvoir (Cad pas la France)

Et va falloir vous mettre dans la tête que la majorité est profondément dégoûté par les trans. Non pas par "haine" ou "construction" ça c'est du bullshit de psychanalyste freudien mais simplement par réflexe biologique et grand bien leur fasse si ils veulent vivre dans leurs illusions. Mais qu'ils vivent discrets sans faire de la propagande et sans normaliser leurs troubles parce que perso moi j'utiliserai jamais des pronoms qu'on m'impose :)

Le 21 août 2021 à 17:26:16 Jean_Farfadet a écrit :

Dites vous que si vous ragez de quelqu'un c'est que vous l'enviez donc il n'y a pas à être fier de sa jalousie.

Haha t'as trop raison ma sœur.e.é.s.y. les fachos cis blancs en vrai iels rêveraient trop d'être trans !

Qui a parler des hommes blancs ?
putain c'est àcause de toi que la france va mal

Je suis content pour toi mais j'en ai rien à foutre.

Le 21 août 2021 à 17:24:03 Pfirsiche a écrit :

Les gens peuvent bien être se qu'ils veulent mais je suis contre les opérations qui vous vendent des mensonges parce que la technologie actuelle ne peut pas leurs faire changer de sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 21 août 2021 à 17:26:16 :

Malaise le pucelard, essaye d'être original pour voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Le 21 août 2021 à 17:26:47 :

Le 21 août 2021 à 17:26:16 Jean_Farfadet a écrit :

Qui a parler des hommes blancs ?
putain c'est àcause de toi que la france va mal

C'est celui qui dit qu'il l'est ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 21 août 2021 à 17:25:13 :

Le 21 août 2021 à 16:47:57 :
Sinon l'op, sans vouloir être indiscret ou quoi, comment ça se passe avec tes proches ? Ils te soutiennent, ils sont au courant, as-tu encore des liens avec eux..? As-tu un cercle assez proche qui te soutient ?

Pour résumer avec ma famille c’est compliqué. Avec certaines personnes ça va. Avec d’autres il y a un vrai malaise. Mon petit frère par exemple est ok avec alors que j’étais un modèle pour lui quand j’étais ado. Ma mère a du mal. Mais elle est aussi en froid parce que j’étais devenu alcoolique il y a 2 ans quand je sentais que j’allais plus pouvoir nier mes besoins (et que j’étais morte de trouille pour ma transition surtout). Elle a pas supporté mon addiction. Elle a… sûr-réagit on va dire. On est encore en froid actuellement.
Mon père n’est plus parmi nous malheureusement. Je sais vraiment pas comment il l’aurait pris. Il avait un collègue homosexuel qu’il respectait mais la transidentité pour sa génération c’est quand même un tout autre level on va pas se mentir. :peur:

J’ai peu d’ami(e)s mais proches. Nos rapports ont évolués avec mon coming-out. Ces dernières semaines la copine de mon meilleur pote m’a invité pour une soirée film. J’ai croisé mon meilleur pote qui lui sortait. Ça m’a fait super bizarre. Symboliquement c’était très fort !

soutient à 100% mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png
Faire un coming out ou se déclarer trans, ca peut éloigner beaucoup de proche, c'est très dur à supporter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Aucune attaque personnelle cependant ce phénomène de la trans identité est pour moi une dérive voir une déliquescence de la société individualiste occidentale.
Une maladie ? Non, une perte de vue du réel j'y crois plus !
Penses-tu qu'une thérapie hormonale pourra y changer quelque chose ? Certainement pas.
Reprends toi et accepte toi comme tu es ! Ne laisse pas une idiologie de fous furieux te faire commettre l'irréparable.
Nous ne pouvons aller contre les lois de la nature.

Pas d'être trans mais sur d'autres choses, aspects, ça ne vous rappelle rien avec les femmes ?

Le 21 août 2021 à 17:27:19 :

Malaise le pucelard, essaye d'être original pour voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

-Noooon mais faut pas juger sur la sexualité des gens. C'est oppressifs.
-Haha puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

le problème c'est que les topics "trans= malade" c'est la porte ouverte à de la haine gratuite, je suis pas contre le débat, mais la plupart des kheys ne respecte rien et affirme la transidentité comme une maladie AVEC mépris.
Nonobstant, il est vrai que bcp de topic intéressant sont ban pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png

Mais la "haine" est inhérente à notre condition en fait. Si tu peux pas supporter un avis négatif sur internet alors autant mettre fin à tes jours. ça prouve bien que ces gens sont des êtres fragiles qui vivent hors du réel et que les conforter dans leurs male êtres c'est juste criminel bien plus que les "gniiiii trwnsfobbbb euuu"

Le 21 août 2021 à 17:25:13 :

Le 21 août 2021 à 16:47:57 :
Sinon l'op, sans vouloir être indiscret ou quoi, comment ça se passe avec tes proches ? Ils te soutiennent, ils sont au courant, as-tu encore des liens avec eux..? As-tu un cercle assez proche qui te soutient ?

Pour résumer avec ma famille c’est compliqué. Avec certaines personnes ça va. Avec d’autres il y a un vrai malaise. Mon petit frère par exemple est ok avec alors que j’étais un modèle pour lui quand j’étais ado. Ma mère a du mal. Mais elle est aussi en froid parce que j’étais devenu alcoolique il y a 2 ans quand je sentais que j’allais plus pouvoir nier mes besoins (et que j’étais morte de trouille pour ma transition surtout). Elle a pas supporté mon addiction. Elle a… sûr-réagit on va dire. On est encore en froid actuellement.
Mon père n’est plus parmi nous malheureusement. Je sais vraiment pas comment il l’aurait pris. Il avait un collègue homosexuel qu’il respectait mais la transidentité pour sa génération c’est quand même un tout autre level on va pas se mentir. :peur:

J’ai peu d’ami(e)s mais proches. Nos rapports ont évolués avec mon coming-out. Ces dernières semaines la copine de mon meilleur pote m’a invité pour une soirée film. J’ai croisé mon meilleur pote qui lui sortait. Ça m’a fait super bizarre. Symboliquement c’était très fort !

J'imagine que c'est déjà "mieux" que d'autres. J'espère que tu continueras de t'entourer de personnes qui te soutiennent dans ta transition. Et que tout va rouler pour ton taf. Les mentalités de ceux qui ne veulent pas comprendre finiront par évoluer, je suis bien placé pour le savoir.

Données du topic

Auteur
Edredons
Date de création
21 août 2021 à 15:51:55
Date de suppression
21 août 2021 à 17:46:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC