Topic de Joloffe :

Même les naines grosses au SMIC font les princesses

  • 1
récemment j'avais la dalle et j'ai voulu approcher une meuf clairement pas top en pensant que ça serait plus simple qu'avec les jolies meufs que je drague d'habitude
grossière erreur, c'est limite l'inverse elle fait sa princesse desirable alors que je suis nettement au dessus elle physiquement
sans oublier qu'elle a deux gosses à 22 ans

Le 21 août 2021 à 15:38:00 :
récemment j'avais la dalle et j'ai voulu approcher une meuf clairement pas top en pensant que ça serait plus simple qu'avec les jolies meufs que je drague d'habitude
grossière erreur, c'est limite l'inverse elle fait sa princesse desirable alors que je suis nettement au dessus elle physiquement
sans oublier qu'elle a deux gosses à 22 ans

pourquoi aller a la peche a la baleine :question:

Le 21 août 2021 à 15:38:51 :

Le 21 août 2021 à 15:38:00 :
récemment j'avais la dalle et j'ai voulu approcher une meuf clairement pas top en pensant que ça serait plus simple qu'avec les jolies meufs que je drague d'habitude
grossière erreur, c'est limite l'inverse elle fait sa princesse desirable alors que je suis nettement au dessus elle physiquement
sans oublier qu'elle a deux gosses à 22 ans

pourquoi aller a la peche a la baleine :question:

y'avait que ça d'actif au moment où je voulais baiser

Btg?

Les filles qui ont raté la loterie génétique sont presque toujours plus exigeantes que les autres

Le 21 août 2021 à 15:38:51 :

Le 21 août 2021 à 15:38:00 :
récemment j'avais la dalle et j'ai voulu approcher une meuf clairement pas top en pensant que ça serait plus simple qu'avec les jolies meufs que je drague d'habitude
grossière erreur, c'est limite l'inverse elle fait sa princesse desirable alors que je suis nettement au dessus elle physiquement
sans oublier qu'elle a deux gosses à 22 ans

pourquoi aller a la peche a la baleine :question:

Quand y'a rien dans le frigo, il faut savoir se contenter des reste.

Mérité, c’est à cause des chiens comme toi qu’elles se prennent pour des princesses

Beaucoup de BG tapent dans de la Magalie sans aucune vergogne. Après ils sont souvent discrets

J'avais ajouté une petite grosse de Tinder un jour sur insta et j'étais choqué quand je voyais sa liste d'abonnés augmenter

Que des BG go muscu

Un jour, j'avais la dalle aussi et je me suis dit que j'allais try la gosse rouquine tatouée qui avait l'air bien open vu son profil de gobbeuse de bite

J'ai meme pas eu de reponse :)

une fois jai demandé mon chemin à une 2/10, elle m'a mis un vent de ouf alors que je la surpasse physiquement :rire2:

Le 21 août 2021 à 15:40:07 :
Btg?

Les filles qui ont raté la loterie génétique sont presque toujours plus exigeantes que les autres

gros mythe

pas pour rien que la majorite des mecs ont des meufs lambda

les meufs 8+ sont avec plus

sinon les riches seraient avec des 5

et le lambda ils auraient tous des 8+

bref illogique

Le 21 août 2021 à 15:40:59 :
Mérité, c’est à cause des chiens comme toi qu’elles se prennent pour des princesses

+12

Exactement. Perdez pas de temps avec elle, snobez les. Ou si vous avez envie de vous amuser soyez mechants/trollez les

Faut remettre a leur places ces gros sacs

Le 21 août 2021 à 15:40:07 :
Btg?

Les filles qui ont raté la loterie génétique sont presque toujours plus exigeantes que les autres

Mais c'est censé être l'inverse,d'où vient le problème? :rire:

Le 17 septembre 2023 à 17:36:07 :

Le 21 août 2021 à 15:40:07 :
Btg?

Les filles qui ont raté la loterie génétique sont presque toujours plus exigeantes que les autres

Mais c'est censé être l'inverse,d'où vient le problème? :rire:

Le déséquilibre du marché en Occident fait que même les hommes bg vont simps des Magalax, faut arrêter ça sérieusement

  • 1

Données du topic

Auteur
Joloffe
Date de création
21 août 2021 à 15:38:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 240