Le 25 août 2021 à 04:40:52 : Et je suis du genre assez radical donc je peux vous dire que je ne suis pas trop allié avec le gouvernement faut lsavoir huin
On s'en tape, t'as 16 ans, t'es un gosse. Va dormir.
Le 25 août 2021 à 04:50:37 : Y a vraiment des attardés qui feed le fake de l'auteur ?
Tu crois ce que tu veux, moi je le crois d'après ce qu'il m'a dit car j'ai pu vérifier ses dires.
Non mais c'est toi qui est pas crédible, personne remet en doute le mec que t'as rencontré c'est toi et ton histoire bidon qu'on remet en doute.
je m'en tape de ce que tu penses de moi et du contexte, je raconte ce qui s'est passé et c'est tout. libre à toi et aux autres de penser ce qu'ils veulent.
Chaud de se dire que sa vie est foutu juste à cause d'un vieux troll sur le 18-25 N'importe quel métier qui demande un casier judiciaire qui vont tomber la dessus Encore heureux qu'il était au chomage parce qu'il aurait perdu son boulot de toute façon, sans parler du regard de sa famille et de ses proches après avoir appris la nouvelle Arnaud
Le 25 août 2021 à 04:40:52 : Et je suis du genre assez radical donc je peux vous dire que je ne suis pas trop allié avec le gouvernement faut lsavoir huin
On s'en tape, t'as 16 ans, t'es un gosse. Va dormir.
16 ans je soulève 80% du forum par contre toi ta la vingtaine tu vis toujours chez maman aller va la ba tu fait de la peine