Vacciné, grosse difficulté à dormir depuis
Le 27 août 2021 à 11:01:57 :
C’est fou sur ce forum le nombre de cas qui ont des pb.
Dans la vraie vie y a près de 50M de vaccinés. J’en connais facile une centaine, aucun problème à part une légère douleur au bras dans les 24h.Mais alors sur ce forum et sur Twitter… la CHANCE sûrement
Nid de AW de compétition, ils se sentent vivre qu'avec l'attention des autres khey
vacciné mais pas par choix
quelqu'un t'as emmené dans un centre, t'as immobilisé et t'as vacciné contre ton gré ? Si non c'est un choix, déso pas déso, naturelle est la sélection
Dans la vraie vie y a près de 50M de vaccinés. J’en connais facile une centaine, aucun problème à part une légère douleur au bras dans les 24h.Mais alors sur ce forum et sur Twitter… la CHANCE sûrement
Bizarrement tout les mauvais cas sont concentrés ici, toutes les personnes que je connais ont soit eu rien soit le classique petit mal de bras et fièvre 2-3 jours
Mais ici tout le monde à des problème va comprendre pourquoi
Le 27 août 2021 à 11:45:03 :
Nid de AW de compétition, ils se sentent vivre qu'avec l'attention des autres khey
On peut aussi faire la même chose pour le covid, je connais personnr qui en est mort et les seuls infectés étaient asymptomatiques mais dans ce cas là ça marche pas pour les bots lrem
"Pas par choix"...
Hum...
Le 27 août 2021 à 11:51:26 :
Bizarrement tout les mauvais cas sont concentrés ici, toutes les personnes que je connais ont soit eu rien soit le classique petit mal de bras et fièvre 2-3 jours
Mais ici tout le monde à des problème va comprendre pourquoi
Plusieurs cas de thromboses dans mon entourage, superficielles en l'occurrence, mais qui corrobore les cas de thromboses rapportés dans la presse, scientifique notamment.
Une seule sale réaction à Pfizer dans mon entourage, chez un jeune mais qui n'a toujours pas totalement récupéré
Ça fait pas beaucoup, c'est quand même trois fois plus tous les cas de covid grave qu'il y a eu dans mon entourage, toujours
Le 27 août 2021 à 11:58:29 :
Le 27 août 2021 à 11:46:04 :
Il faut savoir que quand tu as des effets secondaires après le vaccin, c'est juste que t'es un gros fragile. Sélection artificielle. Les plus forts survivront.Les golems qui font les dur de s'être injecter un truc inconnu parce que la tv leur a dis de le faire
Perso toujours en vie après deux doses. Mon organisme est incroyablement solide. Ils peuvent m'injecter toutes les merdes qu'ils veulent, la sélection artificielle n'a aucune emprise sur mon être.
Bien les antivax rachitiques qui savent qu'ils ne passeront pas la sélection ?
Le 27 août 2021 à 12:02:52 :
Le 27 août 2021 à 11:58:29 :
Le 27 août 2021 à 11:46:04 :
Il faut savoir que quand tu as des effets secondaires après le vaccin, c'est juste que t'es un gros fragile. Sélection artificielle. Les plus forts survivront.Les golems qui font les dur de s'être injecter un truc inconnu parce que la tv leur a dis de le faire
Perso toujours en vie après deux doses. Mon organisme est incroyablement solide. Ils peuvent m'injecter toutes les merdes qu'ils veulent, la sélection artificielle n'a aucune emprise sur mon être.
Bien les antivax rachitiques qui savent qu'ils ne passeront pas la sélection ?
Le 27 août 2021 à 11:47:29 :
vacciné mais pas par choix
quelqu'un t'as emmené dans un centre, t'as immobilisé et t'as vacciné contre ton gré ? Si non c'est un choix, déso pas déso, naturelle est la sélection
C’est un abus de language, oui j’ai eu le choix et si j’avais le choix de pas le faire ça aurait des conséquences telles que j’aurai fini crevé dehors car sdf donc bon, je préfère prolonger un peu ma vie
Par contre je comprends pas l’intérêt de systématiquement dire que faut que l’état vienne toquer chez toi avec 5 CRS pour dire que la, effectivement, ils t’obligent a le faire
Ça prouve qu’il vous en faut énormément pour affirmer que c’est une obligation
Anxiété , rien de plus
Il n'y a que sur ce forum d'attardés qu'on voit des débiles hurler aux effets secondaires
Le 27 août 2021 à 11:49:37 :
Meritax, biej fait pour toi l'OO
Merci, un vrai khey sympa comme on en fait plus hein
Le 27 août 2021 à 12:19:37 :
Anxiété , rien de plusIl n'y a que sur ce forum d'attardés qu'on voit des débiles hurler aux effets secondaires
Si tu avais su lire entre les lignes tu aurais remarqué que justement je ne suis pas anxieux
Le 27 août 2021 à 12:21:15 :
Bon courage, les vaccins avant covid m ont rendu malade (celui de h1n1) depuis insomnies depuis 6 ans et fatigue, je veux en finir, c'est que le début pour toi, ça fait que commencer, y'a très peu de solutions, les médecins te diront que c'est dans la tête
Si c’est pas fake désolé pour toi l’op, je te rejoins dans le combat
Données du topic
- Auteur
- Niersou
- Date de création
- 27 août 2021 à 10:52:57
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104