Topic de JVC-Censure147 :

J ai pris des auto-stoppeurs pour la première fois

Un couple, le type ressemblait vraiment à un Celestin ça me faisait mal au cœur :hap:

Il s est avéré que ca en était vraiment un, sa copine a pas lâché un mot et au final ils sont pas restés longtemps :hap:
Je rentrais du travail j avais la flemme de faire un détour.

J'avais jamais fais, je me suis dis que si un jour j'étais dans la même situation j'aimerai bien qu on s'arrête moi aussi :hap:
Mes parents m ont engueulés bien sur mais bon vu que le pec faisait la moitié de mon poids je risquais rien :rire:

Voila, au final j ai fais ma BA du jour :hap:
Des questions ?

Je suis curieux de voir le motif de la censure cette fois :hap:
Je une daronne avec sa fille qui devait avoir max 5 ans ma pris en stop je lui ai dit de faire attention dans le futur c’est tendu de faire ça

Le 24 août 2021 à 22:06:58 :
Je une daronne avec sa fille qui devait avoir max 5 ans ma pris en stop je lui ai dit de faire attention dans le futur c’est tendu de faire ça

Je suis un jeune homme en pleine santé et dans la force de l age. Quel risque je prends a prendre 1 ou 2 types ? :hap:

Bon je suppose que personne na jamais fais ça ici mais j'avoue que c est une première pour moi aussi :hap:

Mais ça faisait longtemps que je voyais des gens sur le bord de la route sans les prendre parce que "ouin ouin c est dangereux".

Jamais fait solo mais plusieurs fois quand on était plusieurs dans la voiture
Je prends souvent des gens. Aujourd'hui je suis tombé sur un renoi qui avait un problème avec sa voiture. Le stop c'est cool mais si tu vois que c'est une personne perché, trace ton chemin.
Des potes ont déjà fait ça , ça finit toujours pas tombé sur une mauvaise personne qui te sort un couteau ( voir pire ) et te prend le portefeuille montre etc

Le 24 août 2021 à 22:25:28 :
Jamais fait solo mais plusieurs fois quand on était plusieurs dans la voiture

J y ai pensé aussi, mais bon quand on est plusieurs j y pense même pas.

Le 24 août 2021 à 22:28:30 :
Des potes ont déjà fait ça , ça finit toujours pas tombé sur une mauvaise personne qui te sort un couteau ( voir pire ) et te prend le portefeuille montre etc

T'as pas dis no fake. Ça se voit que tu ne dois pas souvent sortir de chez toi pour dire ça.

Le 24 août 2021 à 22:28:44 :

Le 24 août 2021 à 22:25:28 :
Jamais fait solo mais plusieurs fois quand on était plusieurs dans la voiture

J y ai pensé aussi, mais bon quand on est plusieurs j y pense même pas.

Solo je vois que des clodos alors c'est non

Le 24 août 2021 à 22:24:03 :
Bon je suppose que personne na jamais fais ça ici mais j'avoue que c est une première pour moi aussi :hap:

Mais ça faisait longtemps que je voyais des gens sur le bord de la route sans les prendre parce que "ouin ouin c est dangereux".

Bah oui c'est dangereux l'ahuri tu ne sais pas sur qui tu peux tomber

Le 24 août 2021 à 22:28:24 :
Je prends souvent des gens. Aujourd'hui je suis tombé sur un renoi qui avait un problème avec sa voiture. Le stop c'est cool mais si tu vois que c'est une personne perché, trace ton chemin.

Oui bien sur.

A vrai dire je pensais souvent à des vieux, des couples, des mères de famille...

Mais d un autre coté c est un peu discriminatoire.

Le 24 août 2021 à 22:29:22 :

Le 24 août 2021 à 22:28:30 :
Des potes ont déjà fait ça , ça finit toujours pas tombé sur une mauvaise personne qui te sort un couteau ( voir pire ) et te prend le portefeuille montre etc

T'as pas dis no fake. Ça se voit que tu ne dois pas souvent sortir de chez toi pour dire ça.

J'en ai pris des dizaines et le pire qui me soit arrivé c'est des gens qui sentaient mauvais :rire:

Le 24 août 2021 à 22:32:19 :

Le 24 août 2021 à 22:24:03 :
Bon je suppose que personne na jamais fais ça ici mais j'avoue que c est une première pour moi aussi :hap:

Mais ça faisait longtemps que je voyais des gens sur le bord de la route sans les prendre parce que "ouin ouin c est dangereux".

Bah oui c'est dangereux l'ahuri tu ne sais pas sur qui tu peux tomber

Faire des leçons de morales et prôner des valeurs ca vous savez faire, mais dès qu il s'agit de les appliquer vous perdez vos burnes hein ?

Le 24 août 2021 à 22:28:30 :
Des potes ont déjà fait ça , ça finit toujours pas tombé sur une mauvaise personne qui te sort un couteau ( voir pire ) et te prend le portefeuille montre etc

Toujours, carrément.

Bof je faisais souvent du stop et maintenant je les rends toujours

Le 24 août 2021 à 22:57:43 :
Bof je faisais souvent du stop et maintenant je les rends toujours

Bien ça :oui:

J'ai pris un papi une fois qui c'était perdu quand je l'ai ramené chez lui il m'a offert un café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
JVC-Censure147
Date de création
24 août 2021 à 22:01:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 346