[RISITAS] Célestin et le mystère Aztèque
Supprimé- 1
Été 1945, dans un ancien territoire aztèque, Mexique
- J'ai passer une très mauvaise journée, et je reçois un appel à 3h, j’espère que c’est grave.
- Je crains bien que nous l'ayons… réveillé
- Ne nous hâtons pas ! Quel est l’état de la situation ?
- Très mauvaise, monsieur, selon nos calculs il ne nous reste à peine 80 années…
- Je suppose que ça ne sera pas suffisant pour nous sortir de cette galère, nous devons déchiffrer les autres stèles, cela pourrait nous aider, mettez toute l'unité ainsi que tout le haut du panier sur le coup !
Courant 2021, dans une chambre miteuse, France
[TOPAX] Merci les kheys, le "BAH SORS" est NOFAKE
- Si seulement, je suis 0 tout, aucun amis, jamais sorti, je peux que mentir sur le forum pour me sentir vivre
- Mon petit Célestin, des amis sont venus te voir
- Des amis, elle débloque complètement, je vais aller voir pour rigoler
Célestin se mis à descendre les escaliers
- Bien le bonjour Monsieur Chancla, nous sommes les agents Tic et Tac, veuillez nous suivre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des personnages :
???
Professeur 1
Professeur 2
Célestin
Sa mère
Agents Tic et Tac
Chapitre 2 : Volontariat imposé
- Pourquoi je devrais vous suivre au juste ? Je retourne dans ma piaule et vous allez rien faire
- Ah oui ? Vous m'en voyez désolé madame...
L'agent Tac fait une clé de bras à Célestin
- Ah putain ça fait super mal... Arrêtez !
- Mon collègue n'est pas très commode, allons donc parler dans la terrasse M. Chancla
- Vas-y Célestinou, je m'occupe du dîner
- Mais.... Je dois aller voir des amis, repassez plus tard !
- Célestin...
- Ou...oui ?
- Vous n'avez pas d'amis
- J'accepte de discuter avec vous...
Terrasse de la maison des Chancla
- Bien, reprenons, vous vous appelez Célestin Chancla, vous êtes né un 29 août 2003
- Ce qui fait de vous un bon à rien de 2000 et en plus de ça, vous fréquentez le forum Blabla 18-25 ans
- C'est exact, je vous suis même sur le fait que je suis bon à rien
- Cependant, si vous acceptez, sous la contrainte bien-sûr, de nous suivre, votre vie pourrait être couronnée de succès
- En gros je suis obligé de vous suivre quoi
- Que nenni ! Je dirais plutôt qu'une obligation, un "volontariat imposé"
- Et cela consistera en quoi ?
- Nous sommes agents de la branche secrète française du F.B.I, vous allez être enrôlé volontairement pour la plus périlleuse des mission jamais données
- Pourquoi moi ? Et surtout, j'ai aucune compétence particulière je vais servir à quoi ?
- Voulez-vous retrouver votre père ?
- Mon... père Ce salaud, ce traître, si je le retrouve, c'est pour lui faire la peau !
- J'aime votre virulence, mais nous verrons cela plus tard
- Célestin, êtes vous donc prêt à nous rejoindre, à risquer votre vie ?
- Oui !
-
-
-
-
-
-
Sweet ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des personnages :
???
Professeur 1
Professeur 2
Célestin
Sa mère
Agents Tic et Tac
- 1
Données du topic
- Auteur
- GOMUSCUDETER93
- Date de création