MACRON - LE VACCIN
Moi je trouve le vaccin inutile, il faudrait laisser se faire la sélection naturelle
FAUX !!
guitare guitare
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est toujours agréable de pouvoir débattre avec les antivaxx, car ils ont toujours des idées pertinentes et ne tombent jamais dans l’extrême
*coupure
- Alors, tu vas te faire vacciner quand ?
- Mais t'es complètement malade, c'est un plan diabolique mis en place par le gouvernement pour tuer tout le monde, MEME LES ENFANTS ILS VONT LEUR METTRE DES PUCES 5G DANS LE CUL ET ILS AURONT DES CANCERS A 30ANS COMME CA Y AURA PLUS DE VIEUX ET PLUS DE RETRAITES A PAYER [mec avec la bave qui coule et est pris de tremblements de fous furieux]
JEAN-MICHEL MALAISE
--
En vérité je ne sais pas comment ils vivent ces personnes, vous imaginez dans la vie quotidienne, ils doivent être dans un stress constant
*coupure
[mec qui sort de chez lui et ferme rapidement la porte. Une petite mamie sort aussi à ce moment là]
" Bonjour
VOUS ETES QUI VOUS, ENCORE UNE REPTILIENNE
P-pardon ?
BOUGEZ PAS VOUS DEVEZ ÊTRE EN TRAIN D’ÉMETTRE DES ONDES 5G POUR ME DONNER LE CANCER "
gros zoom sur la grand-mère en mode
- texte qui apparaît en gros sur l'écran
CET HOMME N’A PAS D’AMIS
Voilà, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet, le vaccin c'est important c'est pour se protéger soi-même et les autres, pensez à vos grands-parents.
N'hésitez pas à voter pour moi en 2022 si vous avez aimé