[Déprime] j'arrive pas à décrocher de mon séjour en bretagne :(
Supprimé- 1
Salut les khey, j'ai toute ma vie vécu dans la Sarthe, un département lambda sans rien de particulier, mais pas pire qu'un autre j'imagine.
Il y a plus de 2 ans, début 2019, j'ai eu envie de changer d'air et d'aller vivre 2 ans en bretagne, aux alentours de Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor juste à coté de la mer.
Je suis revenu dans la Sarthe en début d'année pour revenir auprès de ma famille qui me manquait, mais c'est vraiment la seule chose qui m'a fait revenir. La bas j'avais trouvé une petite usine cool, assez conviviale dans laquelle on m'avait proposé un CDI, il y avait régulièrement des petites étudiantes/étudiants intérimaires comme moi bien sympathiques et tout ça, bref, l'ambiance était top et le travail pas chiant.
Mais ici depuis mon retour je suis malheureux putain, je suis retourné à bosser à l'usine mais celle ci c'est de la merde, elle est très grande et tu n'as pas du tout la même ambiance, quasiment pas de meuf à part des grosses cagettes insupportables, ambiance pas top, travail compliqué et merdique.
Je repense régulièrement à ma vie que j'avais la bas, à mes anciens collègues de travail, au cadre top avec la mer et tout ça. J'ai qu'une envie c'est d'y retourner mais ma mère est tellement content eque je sois revenu que ça lui ferait très mal que je reparte, alors je suis un peu coincé.
Je sais pas quoi faire pour aller de l'avant et tourner la page, pour penser à autre chose, ça me ronge.
Repars khey, je pense que ta mère préfère que tu sois heureux loin que malheureux proche.
Et c'est pas si loin de chez toi en plus, tu peux rentrer de temps en temps.
Je vis le même truc, j'ai passé presque 20 ans en Picardie, maintenant je suis dans les Alpes, j'ai plus aucune envie de revenir à part pour la famille.
Le 28 août 2021 à 15:15:47 penniswise a écrit :
Bah écoute retourne en bretagne et fais venir ta famille sur place ... c'est le principe du regroupement familial
J'aimerais bien, mais c'est pas aussi simple, ils ont leur vie, leur CDI, leurs amis et tout ça en Sarthe, ils ne sont pas "sans attache" comme moi hein
Le 28 août 2021 à 15:16:15 Grayfox a écrit :
T'as qu'à y retourner et visiter ta famille régulièrement. C'est pas loin du tout la sarthe et la bretagne.
Ouais je sais, je revenais environ une fois par mois
Le 28 août 2021 à 15:18:01 NCNF a écrit :
Repars khey, je pense que ta mère préfère que tu sois heureux loin que malheureux proche.
Et c'est pas si loin de chez toi en plus, tu peux rentrer de temps en temps.Je vis le même truc, j'ai passé presque 20 ans en Picardie, maintenant je suis dans les Alpes, j'ai plus aucune envie de revenir à part pour la famille.
Oui mais j'ai pas envie qu'elle soit malheureuse elle, je sais que ça va la faire souffrir beaucoup que je reparte
Les Alpes ça doit être sympa aussi
Le 28 août 2021 à 15:21:53 :
depuis quand passé 20 ans on fait sa vie en fonction de sa mère
Depuis qu'on a des liens forts avec sa famille et qu'elle a tout donné pour moi, pour que je manque du moins de trucs possible au cours de ma vie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ithil-3
- Date de création
- 28 août 2021 à 15:13:05
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 15:54:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9