Topic de makemake :

Mon été de MERDE !

Y’a des tas de bois des chasseurs en forêt.
Je me suis déjà amusé à défoncer des tas et à tout défoncer. Une fois j’ai eu chaud le cul yavait un piège
Pourquoi tu ne t'installes pas vivre dans la forêt ?

Le 25 août 2021 à 11:13:50 :

un dechet normal du forum :)

DDB

j'ai dis quelque chose de mal ? nan tu parles de ta vie de merde que tu appelles clairement comme tel, être un associal qui vis chez ses parents à surement plus de 28 ans, qui passe son temps à picoler et a bouffer des kebabs oui khey TU AS RATÉ TA VIE clairement donc t'es un dechet rien de plus assume, reconnait ce que tu es ou dans ce cas bouge toi et reprends toi en main

Tu devrais t'acheter une trousse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png

j'ai dis quelque chose de mal ? nan tu parles de ta vie de merde que tu appelles clairement comme tel, être un associal qui vis chez ses parents à surement plus de 28 ans, qui passe son temps à picoler et a bouffer des kebabs oui khey TU AS RATÉ TA VIE clairement donc t'es un dechet rien de plus assume, reconnait ce que tu es ou dans ce cas bouge toi et reprends toi en main

Et une deuxième DDB :)

Fais toi vacciner tout rentrera dans l'ordre
Non le vaccin = poison
La seule thérapie que je te conseil, c'est d'enfiler un sac de rando et commencer la rando en itinérance en suivant un GR. Tu tire toujours quelque chose de ce genre d'expérience. Dés fois faut juste marcher en mode pilotage automatique sur plusieurs jours.
Ok d'accord l'op je comprends mais tu ferme ta trousse pas temps froid et pluvieux au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629716958-gadsingetrousse18h.png

Le 25 août 2021 à 11:19:51 :
Y’a des tas de bois des chasseurs en forêt.
Je me suis déjà amusé à défoncer des tas et à tout défoncer. Une fois j’ai eu chaud le cul yavait un piège

j'ai explosé :rire:

Données du topic

Auteur
makemake
Date de création
25 août 2021 à 10:56:16
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 185