Topic de JVC-Censure147 :

La gauche est-elle un mouvement sectaire ?

Supprimé
  • 1

Hashtag meetoo et autres mouvements féministe hystériques, groupuscule d extreme gauche type antifas et autres mouvements terroristes, propagande de masse du gouvernement, corruption de masse, détournement d argent, trucages des élections avérées, répression policière envers les manifestants, marginalisation des dissidents...

Est ce que la gauche devient un mouvement sectaire ? :(

Si oui, comment cela est-il arrivé ?

J'ai ri tellement ce topic est con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La gauche est progressiste par essence, elle cherche a aller toujours plus loin et n'est jamais satisfaite des conditions actuelles.
Le problème quand on va toujours plus loin, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui ne sont plus d'accords et qui sont considérés comme "ennemis de la cause", même parmi ceux qui a la base étaient des alliés.

Si c'est pas sectaire comme point de vue, je sais pas ce que c'est. :hap:

Putain mais c'est quoi le rapport avec la gauche ou même la droite ?

T'es une vraie caricature de forum : "Gneuh j'aime pas un truc, alors c'est de gauche gneuh"

Le 24 août 2021 à 14:23:21 :
La gauche est progressiste par essence, elle cherche a aller toujours plus loin et n'est jamais satisfaite des conditions actuelles.
Le problème quand on va toujours plus loin, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui ne sont plus d'accords et qui sont considérés comme "ennemis de la cause", même parmi ceux qui a la base étaient des alliés.

Si c'est pas sectaire comme point de vue, je sais pas ce que c'est. :hap:

Nous sommes bien d'accord :hap:

Apres je n ai pas parlé de la censure et de leur incapacité a discuter ou a débattre, mais je pense que c'est évident pour tout le monde :oui:

Meme si ce n'est pas spécifique aux sectes.

N'hésitez pas à up si comme moi vous êtes hostiles aux sectes :ok:
Bon apparemment on est pas beaucoup à l'être :hap:
Tu racontes n'importe quoi donc personne ne te répond, logique

Le 24 août 2021 à 15:12:00 :
Tu racontes n'importe quoi donc personne ne te répond, logique

Merci de continuer à up :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure147
Date de création
24 août 2021 à 14:20:30
Date de suppression
24 août 2021 à 15:43:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 354