AYA, CLÉOPATRE était une 8/10
Le 25 août 2021 à 09:39:12 :
Arreter de croire qu'être blanc c'est seulement l'Europe..Deja les berberes sont tous sauf basané normalement, pareil pour la syrie, le liban, faut arreter de croire qu'etre blanc c'est seulement etre nordique...
No fake mon père vient d'un pays du MO ( le plus ancien et historique ), peau un peu bronzée et moi je suis blond. Je fais plus Français que beaucoup de gens, et aux pays bas je me faisais draguer on me parlait hollandais dans une soirée car on me prenait vraiment pour un des leur.
Le 25 août 2021 à 09:43:58 :
Les libanaises sont super basanée en effet
Mouais
Effectivement il y a des roux et des blonds un peu partout dans l'antiquité (notamment les Thokariens en Chine, les Scythes du Pont, etc.)
Après au Maghreb il y a eu l'invasion Vandale, donc des germaniques, qui ont colonisé l'Afrique du Nord, et ça a laissé des traces, mais Ramsès est antérieur à ça (si je me trompe pas)
Il y a une sorte de "légende" historique un peu partout dans le monde, de peuples riches et avancés qui étaient blancs (blonds et roux) dont la plupart ont disparu
Le 25 août 2021 à 09:46:17 :
Arreter de croire qu'être blanc c'est seulement l'Europe..Deja les berberes sont tous sauf basané normalement, pareil pour la syrie, le liban, faut arreter de croire qu'etre blanc c'est seulement etre nordique...
No fake mon père vient d'un pays du MO ( le plus ancien et historique ), peau un peu bronzée et moi je suis blond. Je fais plus Français que beaucoup de gens, et aux pays bas je me faisais draguer on me parlait hollandais dans une soirée car on me prenait vraiment pour un des leur.
Exactement de toute facon je pense que la couleur basané c'est forcément le résultat d'un métissage , les basané arabe maghrébin égyptien, ou au MO , ou au golf en réalité ils sont mélangé avec des noir.
Je pense en tout cas au magreb et certain zone les habitant etait moins basané et plus clair de peau
Le 25 août 2021 à 09:52:25 :
Le 25 août 2021 à 09:46:17 :
Exactement de toute facon je pense que la couleur basané c'est forcément le résultat d'un métissage , les basané arabe maghrébin égyptien, ou au MO , ou au golf en réalité ils sont mélangé avec des noir.
Je pense en tout cas au magreb et certain zone les habitant etait moins basané et plus clair de peau
Maintenant oui, pas à l'époque.
Le 25 août 2021 à 09:33:40 :
Le 25 août 2021 à 09:31:33 :
Le 25 août 2021 à 09:28:38 :
Le 25 août 2021 à 09:27:16 :
Le 25 août 2021 à 08:59:19 :
Pourquoi elle est toute blanche ?Elle est d'origin grec
depuis quand les grecs sont blanc comme des suédois et roux ? tu fais exactement pareil que les afro centristes
Les grecs sont juste plus bronzé, à cause du soleil mais c'est pareil, on est en europe
à cause du soleil
pourquoi les descendants des colons britanniques et boers ne sont pas devenus bronzés en afrique du sud ?
pourquoi y’a des kabyles de peau hyper claire alors que ça fait 30 ans qu’ils habitent un pays chaud ?
Niveau de vie et climat. Les kabyles vivent dans des zones douces en température c'est pas non plus le désert. C'est comparable au sud de la France voir mieux. Pour les British qui on immigré comme les Australiens c'est aussi à cause des conditions de vie. Même dans des coins ou il fait très chaud, si t'es riche tu peux améliorer tes conditions de travail te permettant de disposer de la clim, etc.. à partir de la, tu restes plus clair de peau sûrement.
Ce n'est que mon avis mais dans ces conditions, tant que le corps ne reste pas dehors dans des conditions secs ou difficile, il ne s'adaptera pas. Idem pour les cheveux, prouvé plusieurs fois que c'était lié aux températures froides donnant moins de lumières, et afin de capter plus de luminosité. Mon avis mais ça me paraît logique et biologique.
Le 25 août 2021 à 09:51:52 :
Effectivement il y a des roux et des blonds un peu partout dans l'antiquité (notamment les Thokariens en Chine, les Scythes du Pont, etc.)Après au Maghreb il y a eu l'invasion Vandale, donc des germaniques, qui ont colonisé l'Afrique du Nord, et ça a laissé des traces, mais Ramsès est antérieur à ça (si je me trompe pas)
Il y a une sorte de "légende" historique un peu partout dans le monde, de peuples riches et avancés qui étaient blancs (blonds et roux) dont la plupart ont disparu
Bah le maghréb ça reste un climat méditerranéen, il suffit de voir les kabyle dans leur montagne je pense pas c'est lié au vandal
Je pense il avait un peau méditerranéen elle bronze vite au soleil.
Le 25 août 2021 à 09:57:15 :
Le 25 août 2021 à 09:51:52 :
Effectivement il y a des roux et des blonds un peu partout dans l'antiquité (notamment les Thokariens en Chine, les Scythes du Pont, etc.)Après au Maghreb il y a eu l'invasion Vandale, donc des germaniques, qui ont colonisé l'Afrique du Nord, et ça a laissé des traces, mais Ramsès est antérieur à ça (si je me trompe pas)
Bah le maghréb ça reste un climat méditerranéen, il suffit de voir les kabyle dans leur montagne je pense pas c'est lié au vandal
Je pense il avait un peau méditerranéen elle bronze vite au soleil.
Peut être que les berbères originels étaient un peuple blanc roux/blond mais ça m'étonnerait, dans tout les cas ce n'est plus le cas aujourd'hui ils ont été métissés avec des arabes, et s'il reste quelques roux/blonds c'est en partie grâce aux Vandales.
Le 25 août 2021 à 09:53:24 :
société de mensonge et vous êtes les moutons
Dixit "Black_Panther20"
C'est bien le Wakanda ?
Le 25 août 2021 à 09:56:43 :
Le 25 août 2021 à 09:56:12 :
Très charmante, mais elle a pas du sang arabe normalement ?Les fameux arabes en Afrique du Nord durant l'Antiquité
Vous allez plus à l'école en France ?
On a jamais rien appris sur ça à l'école, mais explique toi qui est très malin et connait bien l'histoire, je m'attendais à ce qu'elle ait la peau bronzée
D'aileurs on a appris ni ça, ni la guerre de corée, ni le monde asiatique, ni même la Scandinavie, à part l'occident et l'amérique on a rien appris d'autres
Le 25 août 2021 à 09:54:55 :
Le 25 août 2021 à 09:33:40 :
Le 25 août 2021 à 09:31:33 :
Le 25 août 2021 à 09:28:38 :
Le 25 août 2021 à 09:27:16 :
Le 25 août 2021 à 08:59:19 :
Pourquoi elle est toute blanche ?Elle est d'origin grec
depuis quand les grecs sont blanc comme des suédois et roux ? tu fais exactement pareil que les afro centristes
Les grecs sont juste plus bronzé, à cause du soleil mais c'est pareil, on est en europe
à cause du soleil
pourquoi les descendants des colons britanniques et boers ne sont pas devenus bronzés en afrique du sud ?
pourquoi y’a des kabyles de peau hyper claire alors que ça fait 30 ans qu’ils habitent un pays chaud ?Niveau de vie et climat. Les kabyles vivent dans des zones douces en température c'est pas non plus le désert. C'est comparable au sud de la France voir mieux. Pour les British qui on immigré comme les Australiens c'est aussi à cause des conditions de vie. Même dans des coins ou il fait très chaud, si t'es riche tu peux améliorer tes conditions de travail te permettant de disposer de la clim, etc.. à partir de la, tu restes plus clair de peau sûrement.
Ce n'est que mon avis mais dans ces conditions, tant que le corps ne reste pas dehors dans des conditions secs ou difficile, il ne s'adaptera pas. Idem pour les cheveux, prouvé plusieurs fois que c'était lié aux températures froides donnant moins de lumières, et afin de capter plus de luminosité. Mon avis mais ça me paraît logique et biologique.
"Si t'es riche" comme les pharaons en Egypte par exemple ?
Je peux te donner plein d'exemple de sociétés où le bronzage était mal vu parce que l'apanage des gens qui travaillent dehors, et donc la classe aisée faisait tout pour être le plus pâle possible
En plus, une adaptation phénotypique à un environnement, ça se fait sur très longtemps, pas juste quelques générations comme les ptolémaïques
Le 25 août 2021 à 09:58:52 :
Le 25 août 2021 à 09:56:43 :
Le 25 août 2021 à 09:56:12 :
Très charmante, mais elle a pas du sang arabe normalement ?Les fameux arabes en Afrique du Nord durant l'Antiquité
Vous allez plus à l'école en France ?
On a jamais rien appris sur ça à l'école, mais explique toi qui est très malin et connait bien l'histoire, je m'attendais à ce qu'elle ait la peau bronzée
D'aileurs on a appris ni ça, ni la guerre de corée, ni le monde asiatique, ni même la Scandinavie, à part l'occident et l'amérique on a rien appris d'autres
Les invasions arabes c'est bien plus tard, dire que les égyptiens antiques étaient bronzés car métissés avec des arabes c'est juste de l'inculture crasse.
Données du topic
- Auteur
- EuroImperiumIV
- Date de création
- 25 août 2021 à 08:58:22
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 181