Topic de fiondeouivie :

Caution qui saute ou pas ?

Voilà ça fait 1 ans que je loue mon 3 pièce.

Après l’état des lieux, (3-4 jours)
J’ai remarqué qu’une porte était abîmées , fixation lave vaisselle bousillée et deux trois autres bricoles.

J’ai donc envoyé un mail au proprio avec photos et il a fais venir des artisans mais j’ai jamais répondu au tel et j’ai fais le mort
Parce que ça me faisait simplement chier

Ma question est la suivante.

Après 1 ans de silence radio, si je quitte le logement, je vais devoir payer mon les dégâts ? Car l’ancien locataire a dû récupérer sa caution depuis.

???

Désolé pour les fautes , je suis sur mobile et j’écris à la va vite + correction
Mais t'es complètement débile ?

Le 25 août 2021 à 08:17:52 :
Désolé pour les fautes , je suis sur mobile et j’écris à la va vite + correction

Toujours cette fameuse excuse
Tu es dyslexique aussi ?

Le 25 août 2021 à 08:19:09 :
Mais t'es complètement débile ?

Un peu mais je me soigne

Rip bien sûr qu’elle saute

N’oublions pas que j’ai des photos datées avec le mail comme preuve.

Ce n’est pas moi qui ai endommagé le bien.

Il va faire chier vous pensez ?

Le 25 août 2021 à 08:21:19 :
N’oublions pas que j’ai des photos datées avec le mail comme preuve.

Ce n’est pas moi qui ai endommagé le bien.

Il va faire chier vous pensez ?

Comment veux-tu qu'on le sache clé

Le 25 août 2021 à 08:20:38 :
Rip bien sûr qu’elle saute

Mais mec, je comprend pas pourquoi je dois payé pour l’ancien locataire

Le 25 août 2021 à 08:19:09 :
Mais t'es complètement débile ?

Si tu réponds jamais quand il essaye de te contacter normal qu’il flippe et envisage de te faire chier. Après si c’est des trucs d’usure nórmale pas de raisons qu’il fasse sauter la caution. Après s’il le fait c’est parti pour les procès et tu gagneras pas :)
T'aurais du répondre au téléphone et je pense que ça serait passé tranquille mais là t'as joué au con
Il a fait venir des artisans pour quoi ?

Le 25 août 2021 à 08:26:47 :
T'aurais du répondre au téléphone et je pense que ça serait passé tranquille mais là t'as joué au con

J'avoue en plus si t'as un autre problème avec le logement tu vas devoir l'appeler

Il m’a relancé qu’une seule fois le proprio et les artisans m’ont appelé aussi une seule fois chacun à peu près.

nan mais l'auteur :rire: il vient pleuré alors que le proprio voulais surement prendre contact avec toi pour les réparations :rire:

J'avais eu pareille un appart et j'avais remarqué des trucs en plus il m'a contacté des artisans son venu et c'était plié :oui: et quand je suis partie j'ai récup ma caution :oui:

Fais passer ça en accident
J'ai mes fenêtres bousillées pas envie de payer je vais sortir une douille
Ça me faisait chier de faire venir quelqu’un alors que c’est pas des gros dommages et que je pouvais très bien faire sans

Le 25 août 2021 à 08:30:44 :
Ça me faisait chier de faire venir quelqu’un alors que c’est pas des gros dommages et que je pouvais très bien faire sans

Nan mais même, t'es locataire c'est au proprio :rire:

Données du topic

Auteur
fiondeouivie
Date de création
25 août 2021 à 08:16:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 100