Topic de juxtaraff :

[PERMIS] éliminatoire ? :(

Salut les kheys j’ai passé mon permis y’a quelques jours, je pensais que c’était dans la poche mais après j’ai discuté avec le mono qui m’a mis un coup de pression sur une potentielle faute éliminatoire :hap:

5 premières minutes de l'examen, la circulation était ralentie devant moi à 15m je dirais, donc j’ai commencé a ralentir bien en avance ptit passage 2eme puis je me suis dis tant qu’on y est j’ai pas envie de m’arrêter pour redémarrer autant laisser glisser mtn, tac je passe la 1ère sauf que : je la passe trop tôt pour ce véhicule là donc bel accoup . L’examinatrice me fait une remarque : « attention le passage en 1ère »
Bon je me disais cette remarque c'est juste à propos de l'accoup puis finalement le moniteur m’a dit que c’est un peu la merde pcq j’ai ralenti un trop tôt et du coup un fdp derrière s’est retrouvé très prêt de l’arrière de la voiture (je regardais pas le rétro j'ai rien vu) Quoi qu’il en soit j’ai pris une décision de merde mais srx rendre ça éliminatoire je trouve ça abusé :snif:

A part ça tout s’est très bien passé, 0 remarques. C'est jouable? ça vous paraît éliminatoire vous ? :-(

0 remarques avec un s ? Bien tenté
Non c'est éliminatoire, je suis moniteur et ce genre de truc c'est ciao. En général je ne fais plus de remarques quand je sais que l'individu est dead
Si t'as fait que ça comme erreur tu l'as 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530647105-risivoiture.png
Je trouverais ça très sévère de te mettre une éliminatoire pour ça. Le gars derrière est maître de son véhicule et doit observer le trafic.
Non pas éliminatoire, tu perdras peut-être des points à "Connaître et utiliser les commandes" et à "Adapter son allure"
oui c'est éliminatoire normalement car tu n'as pas assuré la sécurité. Tu l'as passé quand ton permis ?
Pour te dire j'ai fait un peu près la même erreur je l'ai pas eu pourtant j'ai eu 25 points sur 31.

[17:47:12] <Vaxium>
0 remarques avec un s ? Bien tenté
Non c'est éliminatoire, je suis moniteur et ce genre de truc c'est ciao. En général je ne fais plus de remarques quand je sais que l'individu est dead

Pareil je suis examinateur aussi et généralement quand l'individu est finito je vais même pas au bout des 32 minutes

Le 22 août 2021 à 17:41:09 :
Salut les kheys j’ai passé mon permis y’a quelques jours, je pensais que c’était dans la poche mais après j’ai discuté avec le mono qui m’a mis un coup de pression sur une potentielle faute éliminatoire :hap:

5 premières minutes de l'examen, la circulation était ralentie devant moi à 15m je dirais, donc j’ai commencé a ralentir bien en avance ptit passage 2eme puis je me suis dis tant qu’on y est j’ai pas envie de m’arrêter pour redémarrer autant laisser glisser mtn, tac je passe la 1ère sauf que : je la passe trop tôt pour ce véhicule là donc bel accoup . L’examinatrice me fait une remarque : « attention le passage en 1ère »
Bon je me disais cette remarque c'est juste à propos de l'accoup puis finalement le moniteur m’a dit que c’est un peu la merde pcq j’ai ralenti un trop tôt et du coup un fdp derrière s’est retrouvé très prêt de l’arrière de la voiture (je regardais pas le rétro j'ai rien vu) Quoi qu’il en soit j’ai pris une décision de merde mais srx rendre ça éliminatoire je trouve ça abusé :snif:

A part ça tout s’est très bien passé, 0 remarques. C'est jouable? ça vous paraît éliminatoire vous ? :-(

Le code de la route est très clair. Le conducteur du véhicule qui te suit doit rester maître de son véhicule.

Si tu te fais percuter par l'arrière alors que les 2 véhicules roulent sur la même file, du point de vue des assurances, le véhicule de derrière sera en tort à 100%.

Le 22 août 2021 à 17:49:52 :
oui c'est éliminatoire normalement car tu n'as pas assuré la sécurité. Tu l'as passé quand ton permis ?

Vendredi, j'aurai les résultats mardi ou mercredi normalement

Le 22 août 2021 à 17:49:52 :
oui c'est éliminatoire normalement car tu n'as pas assuré la sécurité. Tu l'as passé quand ton permis ?

il t'avait fait un commentaire l'inspecteur à l'oral là dessus?

Bon à part ça, ça me rassure un peu merci les kheys je vous tiendrai au courant :ok:

Tkt tu vas l'avoir. T'as contrôlé les rétros avant de ralentir ? Si un fils de happiste ne respecte pas les distances et te colle tu ne peux rien y faire
Si celui de derrière à du piler comme un m​alpoli c'est mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif
Je l'ai eu :fete:
Vous aviez bien préshot le truc, pas de faute éliminatoire et j'ai perdu des points sur les catégories en cause cad distance de sécu, commandes, espaces de sécurité
T’as eu combien sur 31 ?
23, en gros 2 partout sauf aux questions (lol) et à la réglementation
pas ouf mais suffisant pour échapper aux mafias d'auto école :gni:

Données du topic

Auteur
juxtaraff
Date de création
22 août 2021 à 17:41:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 325