Topic de AIIahTienne :

[DEBAT FINAL] Le JEUX VIDEO est-il oui ou non un passe-temps de CRETIN et/ou de PUCEAU ?

Supprimé
  • 1

Crétin 100% « Le jeu vidéo est l'art syncrétique ultime, c'est pourquoi je joue 12h par jour pour me cultiver »

Crétin 75% Puceau 25% « J'ai bon espoir de devenir joueur professionnel de CS:GO. L'E-sport est un sport comme les autres. »

Puceau 50% Crétin 50% « Chloé, as-tu déjà entendu parler de Skyrim ? C'est une oeuvre totale que je te recommande »

Puceau 75% Crétin 25% « Chloé regarde, j'ai codé un nouveau jeu c'est un 4X, ça va faire un tabac »

Puceau 100% « Regarde Chloé, ça c'est ma bibliothèque Steam. J'ai plus de 800 jeux dedans »

Ingénu 100% « Ni l'un ni l'autre, le jeux vidéo est un loisir parfaitement sain. »

Le débat commence maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Ingénu! Y'a que se sondage qui est crétin et débile!

Puceau 75% Crétin 25% « Chloé regarde, j'ai codé un nouveau jeu c'est un 4X, ça va faire un tabac »

Puceau 100% « Regarde Chloé, ça c'est ma bibliothèque Steam. J'ai plus de 800 jeux dedans »

Tu peux inverser ces deux là. Avoir une collection de 800 jeux , je vois pas en quoi c'est plus intelligent que le mec qui code son propre jeu.

Dit il en postant sur un forum de jeux vidéos

dépend quels jeux

les jeux multi oui, les jeux solo non

Le 28 août 2021 à 12:58:24 :

Puceau 75% Crétin 25% « Chloé regarde, j'ai codé un nouveau jeu c'est un 4X, ça va faire un tabac »

Puceau 100% « Regarde Chloé, ça c'est ma bibliothèque Steam. J'ai plus de 800 jeux dedans »

Tu peux inverser ces deux là. Avoir une collection de 800 jeux , je vois pas en quoi c'est plus intelligent que le mec qui code son propre jeu.

Bien vu crayon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Mais il est trop tard.

Il semblerait que la communauté du gaming nie la réalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ça l'est si tu passe plus d'une heure de ton temps libre dessus passé l'adolescence. T'as pas mieux a faire que de depenser ton temps libre dans des distractions pour enfants ? Ça compte aussi pour les animes/series, trainer sur internet et se branler comme une merde. :(

Les jeux videos le problème c'est que ça te rend vraiment debile mentalement en terme de boucle :(

Apres à haute dose surtout les cassos et les pucix comprennent pas que depenser son temps libre dans des divertissements inutiles = ne pas être interessant. Si t'es pas interessant t'interessera jamais personne de ton existence.

Serieusement personne n'est adulte et sait se controler ? Se discipliner ? Faire des projets journaliers ? Avoir des buts ? De l'ambition ? Developper quelque chose ? Un talent ? Une competence ? Un reve ? Une langue ? Se projeter dans le futur ?

Sans etre mechant je parle de une heure acceptable au debut de mon post mais socialement parlant les joueurs de jeuw videos sont de gros demeurés hein, au moins n'en parlez pas en publique et dites surtout pas que c'est votre "passion".. de rien foutre de votre existence

Le 28 août 2021 à 13:02:56 :
Ça l'est si tu passe plus d'une heure de ton temps libre dessus passé l'adolescence. T'as pas mieux a faire que de depenser ton temps libre dans des distractions pour enfants ? Ça compte aussi pour les animes/series, trainer sur internet et se branler comme une merde. :(

Les jeux videos le problème c'est que ça te rend vraiment debile mentalement en terme de boucle :(

Apres à haute dose surtout les cassos et les pucix comprennent pas que depenser son temps libre dans des divertissements inutiles = ne pas être interessant. Si t'es pas interessant t'interessera jamais personne de ton existence.

Serieusement personne n'est adulte et sait se controler ? Se discipliner ? Faire des projets journaliers ? Avoir des buts ? De l'ambition ? Developper quelque chose ? Un talent ? Une competence ? Un reve ? Une langue ? Se projeter dans le futur ?

Sans etre mechant je parle de une heure acceptable au debut de mon post mais socialement parlant les joueurs de jeuw videos sont de gros demeurés hein, au moins n'en parlez pas en publique et dites surtout pas que c'est votre "passion".. de rien foutre de votre existence

C'est validax à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

  • 1

Données du topic

Auteur
AIIahTienne
Date de création
28 août 2021 à 12:55:38
Date de suppression
28 août 2021 à 13:11:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 992