2021, que reste il du rock et ou va le rock ?
Bonjour les foroumaires,
Petit sujet sur le rock,
Ou va ce style qui représente aujourdhui.........................1.3% des écoutes sur Spotify
Quels groupes se démarquent selon vous ? Qui porte ses couilles et propose de la nouveauté ? A ton des rock star ? des vrais ?
Bref, De Artcic Monkeys à Polyphia, Gosth, Royal Bllod, Gojira, Yungblud, Foo Fighters, Greta Van Fleet et son nouvel album
Ou va le rock ? qu'est ce que vous écoutez ?
Le 24 août 2021 à 21:25:43 :
Bonjour les foroumaires,Petit sujet sur le rock,
Ou va ce style qui représente aujourdhui.........................1.3% des écoutes sur Spotify
Quels groupes se démarquent selon vous ? Qui porte ses couilles et propose de la nouveauté ? A ton des rock star ? des vrais ?
Bref, De Artcic Monkeys à Polyphia, Gosth, Royal Bllod, Gojira, Yungblud, Foo Fighters, Greta Van Fleet et son nouvel album
Ou va le rock ? qu'est ce que vous écoutez ?
J'ai écouté Izia à ses débuts (les deux premiers albums).
Une bribe de rock perdue dans l'immensité du néant actuel ...
Il y aura toujours des jeunes rockers mais je doute fort que cette musique ne revienne à nouveau sur le devant de la scène.
C'était quoi le dernier hymne rock ? Probablement Seven Nation Army, il y a quasiment 20 ans.
Un peu triste, mais bon, il faut l'accepter.
t'enlève les whites stripes, les strokes et arctic monkeys au 21ème siècle il reste presque plus rien
perso j'écoute que du rétro.
Le 24 août 2021 à 21:29:17 :
Je pense que depuis les Arctic Monkeys on a plus eu de groupe de rock marquant, c'est un genre mourant.
Il y aura toujours des jeunes rockers mais je doute fort que cette musique ne revienne à nouveau sur le devant de la scène.
C'était quoi le dernier hymne rock ? Probablement Seven Nation Army, il y a quasiment 20 ans.
Un peu triste, mais bon, il faut l'accepter.
Un hymne comme ca, c'est un ovni....
Seven Nation Army est la musique la plus reconnaissable au monde selon un sondage
Le dernier grand hymne de rock est sans doute Do i Wanna know...Soit quasiement 10 ans
Mais ce qui me frappe cest le peu de nouveautés, le peu d'audace
Et on se rapproche parfois de l'hommage pur et dur sans concession à la Greta Van Fleet et led Zep
Et ça me rend triste de voir tous mes héros de la musique mourir les uns après les autres (et dire que dans 20 ans il n'en restera plus aucun !).
Il ya ce que jappelerais des incursions, comme Tame Impala, qui est à deux doigts deux percer sur l'ultra mainstream selon moi
YungBlud comme tu dis à un coté interessant, avec son coté rock meme si cest ultra pop
J'ai à un moment pensé que Gosth allait s'imposer comme ZE groupe de la décenie
Mais pas trop au final
up mais bon kheyou
Quels groupes vous marquent en ce moment
Le 24 août 2021 à 21:41:14 :
Cette année, le groupe de rock relativement "récent" que j'ai le plus écouté c'est Weezer, mais bon, eux non plus sont plus tout jeunes.
a oui cest pas les plus jeunes non plus
Le 24 août 2021 à 21:42:42 :
Le fait que les Foo soient considérés comme un bon groupe montre que le rock est mort oui
Dis nous ce que tu ecoutes khey ?
Données du topic
- Auteur
- Fauxouvrai
- Date de création
- 24 août 2021 à 21:25:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29