Cela fait maintenant 3h que je tente de dormir, sans succès J'ai dormi 4h hier, de 8h du mat à 12h J'ai pris un truc de cette boîte là exprès avant d'aller me coucher à 23h Je suis désespère et en larmes, j'ai fait quoi pour mériter ça par pitié aidez moi j'ai des idées sombres là
Le 27 août 2021 à 01:57:02 : Cela fait maintenant 3h que je tente de dormir, sans succès J'ai dormi 4h hier, de 8h du mat à 12h J'ai pris un truc de cette boîte là exprès avant d'aller me coucher à 23h Je suis désespère et en larmes, j'ai fait quoi pour mériter ça par pitié aidez moi j'ai des idées sombres là
Le 27 août 2021 à 01:57:02 : Cela fait maintenant 3h que je tente de dormir, sans succès J'ai dormi 4h hier, de 8h du mat à 12h J'ai pris un truc de cette boîte là exprès avant d'aller me coucher à 23h Je suis désespère et en larmes, j'ai fait quoi pour mériter ça par pitié aidez moi j'ai des idées sombres là
Ecoute de la musique... Ça t'aidera je pense
J'ai déjà tenté la musique ça me tient éveillé malheureusement
Le 27 août 2021 à 02:09:50 : est ce que ta un rythme de sommeil décaler khey
D'habitude oui ces dernières semaines je dors de 6h jusqu'à 15h donc oui Il faut savoir que ces derniers temps ça pouvait monter jusqu'à 9h du mat Mais hier j'ai dormi à 8h pour me réveiller à midi pile