Topic de enviedefumer :

Les droitards cucked

  • 1

Bon on connaît les cucks gauchos, les sjw qui embrassent les pieds des noirs.
Mais les droitards cucks c’est aussi rigolo.

« Les policiers veulent notre bien, regardez ils nous foutent des amendes pcq on prend un verre en terrasse sans passe sanitaire, ils refusent de prendre notre plainte sur momo qui a volé mon portefeuille mais c’est sûrement pour mon bien »

« Ils en ont après les a word et les n word alors ça va les blancs ça ne leur pose pas de soucis ils sont avec nous au contraire, comment ça ils vont le moins possible dans les zones dites sans droits? Comment ça ils préfèrent casser les couilles a des adolescents qui font du skate dans la rue et qui boivent des bières à 3 degré sur la voie publique ? Bah ils n’avaient qu’à pas boire et sûrement aussi fumer leur Marie-Jeanne »

« Les policiers sont des gens biens, ils ont un travail difficile, soutenons les, ils sont là pour nous protéger, il n’y qu’à voir les manifestations ou les grenades jetées sur des jeunes en forêts qui écoutent leur boum boum, tapez sur les faibles c’est normal on va pas s’attaquer aux forts quand même »

Les droitards pro flics sont des cucks.

Euh... aucun droitard ne dit ça réveille toi.

Le 24 août 2021 à 21:09:58 :
Euh... aucun droitard ne dit ça réveille toi.

Oui oui absolument aucun surtout ici :)

Et encore si ça s’arrêtait qu’aux flics…

Le niveau de frustration et de passivité d’un droitard cuck dépasse l’entendement.

Le 24 août 2021 à 21:17:48 :
Et encore si ça s’arrêtait qu’aux flics…

Le niveau de frustration et de passivité d’un droitard cuck dépasse l’entendement.

Pour les flics c’est le plus flagrant, les flics n’ont que faire d’eux, ils seraient capable de leur casser la gueule pour un masque mal porter ou un regard de travers mais s’imaginent qu’ils sont dans le même camp.
La racaille bleue.

Le 24 août 2021 à 21:20:44 :

Le 24 août 2021 à 21:17:48 :
Et encore si ça s’arrêtait qu’aux flics…

Le niveau de frustration et de passivité d’un droitard cuck dépasse l’entendement.

Pour les flics c’est le plus flagrant, les flics n’ont que faire d’eux, ils seraient capable de leur casser la gueule pour un masque mal porter ou un regard de travers mais s’imaginent qu’ils sont dans le même camp.
La racaille bleue.

Ils vont te dire: "mé mwa je fé jamai rien de mal et je me fé jamai arrêtez alors ske tu di cé pa vré le gochô"

  • 1

Données du topic

Auteur
enviedefumer
Date de création
24 août 2021 à 21:09:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 211