Topic de LaCacahueteh :

Vous arrivez à voir la différence entre Pepsi est coca ?

largement oui, chaud de pas y arriver.
Bien sûr que c'est faisable, le Pepsi a un goût plus doux quand le Coca est plus pétillant

Le 21 août 2021 à 07:59:09 :
Je pense que j'arriverais à faire la différence.
Le pepsi max, lui je le reconnais à 100 kilomètres :bave:

un autre adepte? chaud j'en bois genre 3 canettes par jour depuis peut etre 15 ans :rire: mais bon oklm j'ai la forme

Oui on sent même la diff avec les zéro, light et max.

Le 21 août 2021 à 08:05:00 :
Oui on sent même la diff avec les zéro, light et max.

Dès qu'il y a de l'aspartame dans une boisson je le sens, et je n'aime pas ça

Le 21 août 2021 à 08:04:11 :

Le 21 août 2021 à 07:59:09 :
Je pense que j'arriverais à faire la différence.
Le pepsi max, lui je le reconnais à 100 kilomètres :bave:

un autre adepte? chaud j'en bois genre 3 canettes par jour depuis peut etre 15 ans :rire: mais bon oklm j'ai la forme

J'en bois très peu aujourd'hui, mais c'est clairement celui que je préfère. J'étais addict au lycée :rire:

Le pepsi a un gout beaucoup plus citronné
Anecdote marrante : Dans les années 80 ou par là, Coca a sorti une nouvelle formule de Coca-Cola, basée sur les goûts des gens et testée sur des gens pour obtenir un goût qui plaise au plus de monde possible. Ça a été un succès... au début, parce qu'en fait, les gens étaient habitués au goût du Coca original et ne le retrouvaient plus dans la nouvelle formule. Donc ils sont revenus aux sources
Très très légère différence , le pepsi est moins sucré je trouve
Pepsi > Coca depuis toujours hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615581911-51f3a8f6-85ee-47cc-8f10-aafb847bb179.png

Oui, perso le pepsi (tout comme les coca zero) je trouve ça imbuvable :(
Le pire ça a été au US quand je demande un coca au resto et que parfois on m'apporte un pepsi en verre, je me retrouve avec un verre plein ou j'ai pris qu'une seule gorgée (là bas les restsos ont soit coca soit pepsi mais jamais les deux).

A l'époque ou j'étais accro au coca, j'arrivais même à faire la différence entre le coca en bouteille plastique et le coca canette :rire: Je prenais qu'en canette quand c'était possible parce que je trouvais ça meilleur :hap:

Le Pepsi a bcp moins de goût que le coca et est plus pétillant

Le 21 août 2021 à 08:10:37 :
Anecdote marrante : Dans les années 80 ou par là, Coca a sorti une nouvelle formule de Coca-Cola, basée sur les goûts des gens et testée sur des gens pour obtenir un goût qui plaise au plus de monde possible. Ça a été un succès... au début, parce qu'en fait, les gens étaient habitués au goût du Coca original et ne le retrouvaient plus dans la nouvelle formule. Donc ils sont revenus aux sources

J'avais vu un reportage sur ça, c'était même ultraviolent, avec pétitions d'associations de consommateurs et de parents, manifs et tout. Pepsi disait avoir gagné la guerre :rire:
Le pire c'est que quand ils sont revenus à l'ancienne recette, ils ont fait des tests en aveugle et les gens qui gueulaient étaient incapables de faire la différence entre l'ancien et le nouveau

La seul fois ou je bois du coca ou pepsi c’est après un fast-food donc autant dire que le goût est complètement faussé :rire:

Par contre le goût quand c’est frais :bave:

Données du topic

Auteur
LaCacahueteh
Date de création
21 août 2021 à 07:36:36
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 275