Topic de AdeganCrystal :

Besoin de conseil sur ma situation par rapport à un homme Transgenre

Supprimé

Bonsoir, je suis dans une situation où je suis un peu perdu...
Je vais expliquer tout cela du mieux possible.
Pour commencer je suis homosexuel et je n'aime que les hommes, autant dire qu'une femme qui deviens homme ne me dérange absolument pas dans mon cas, vu que j'aime les hommes.
Sauf qu'en général, seulement 5% des hommes transgenre possède un pénis, car c'est bien plus difficile à mettre en place par rapport à une femme Transgenre qui se le fait retiré.

Et pour ne rien arranger je suis homosexuel mais aussi passif à 100%, même si j'ai déjà eu deux expériences actif qui ne m'as pas forcément dérangé, j'ai ressenti un petit blocage et je ne me sens pas moi même que quand je suis en passif.

Sauf que je suis réellement tomber amoureux d'un homme Transgenre Pansexuel avec qui nous nous sommes dit quelques trucs qui nous inquiète, pour lui le fait qu'il n'as pas subis d'opérations au vagin, et moi du fait que je suis homosexuel passif.
Et pourtant il veux que l'ont se rencontre et c'est même lui qui à pris les devants pour s'échanger nos numéros de téléphone et de sortir ensemble un jour, alors que d'habitude il est réservé et plutôt froid et timide.

Je le trouve vraiment beau, c'est un homme qui est à mon goût physiquement, et même au niveau de sa personnalité je l'adore.
Pour moi c'est un homme (D'ailleurs il fait même plus viril que moi physiquement) je suis plutôt du genre délicat et imberbe, lui c'est le contraire.
Mais je ne sais pas quoi faire à cause du fait qu'il ai un vagin... Vu que c'était une femme avant.
Je n'ai pas envie de m'arrêter pour autant car je l'apprécie vraiment, mais en même temps c'est la première fois que j'aime un Transgenre et qu'il m'aime aussi.
J'ai peur de la suite, je suis perdu, j'ai vraiment besoin de vos conseils, et vous remercie d'avance !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vais y répondre du mieux possible !

Vous pouvez toujours essayer les sextoys :(

Ce sera pas aussi bien pour lui mais à part ça ou l'opération je ne vois pas, sauf si tu finis par aimer être actif

Le 25 août 2021 à 02:06:22 :
Vous pouvez toujours essayer les sextoys :(

Ce sera pas aussi bien pour lui mais à part ça ou l'opération je ne vois pas, sauf si tu finis par aimer être actif

Oui je pense qu'un compromis il ne sera pas contre.
Après le fait d'être actif je n'étais pas très fan sur un homme avec une bite, alors sur un homme avec un vagin, j'ai peur de stresser au dernier moment et de l'abandonner alors que je l'apprécie beaucoup.
Surtout qu'il a eu du mal au début par rapport au regard des autres de devenir un homme.

Pour l'opération il dit que le résultat est souvent moyen et qu'il faut trouver un bon chirurgien qui ne se foire pas.
Se dire que 5% des Transgenre homme passe à l'opération en France pour se poser un pénis, cela prouve que c'est rare...

Le 25 août 2021 à 02:10:08 :

Le 25 août 2021 à 02:06:22 :
Vous pouvez toujours essayer les sextoys :(

Ce sera pas aussi bien pour lui mais à part ça ou l'opération je ne vois pas, sauf si tu finis par aimer être actif

Oui je pense qu'un compromis il ne sera pas contre.
Après le fait d'être actif je n'étais pas très fan sur un homme avec une bite, alors sur un homme avec un vagin, j'ai peur de stresser au dernier moment et de l'abandonner alors que je l'apprécie beaucoup.
Surtout qu'il a eu du mal au début par rapport au regard des autres de devenir un homme.

Pour l'opération il dit que le résultat est souvent moyen et qu'il faut trouver un bon chirurgien qui ne se foire pas.
Se dire que 5% des Transgenre homme passe à l'opération en France pour se poser un pénis, cela prouve que c'est rare...

Oui pour l'instant les sextoys ce sera le mieux je pense

Après de ton côté tu peux toujours juste le lécher + doigts si tu redoutes la pénétration d'un vagin, ça lui donnera beaucoup de plaisir :ok:

Enfin je ne sais pas comment tu abordes ça mais ça me paraît plus soft et de toute façon plus tendre que la pénétration

Oui je comprends bien le problème que pose l'opération, c'est dommage, ça empêche beaucoup de gens d'être épanoui sexuellement

Aya tout le monde s'est barré

Enfin je reste pour toi mon bon khey, si je peux t'aider

Le 25 août 2021 à 02:14:58 :

Le 25 août 2021 à 02:10:08 :

Le 25 août 2021 à 02:06:22 :
Vous pouvez toujours essayer les sextoys :(

Ce sera pas aussi bien pour lui mais à part ça ou l'opération je ne vois pas, sauf si tu finis par aimer être actif

Oui je pense qu'un compromis il ne sera pas contre.
Après le fait d'être actif je n'étais pas très fan sur un homme avec une bite, alors sur un homme avec un vagin, j'ai peur de stresser au dernier moment et de l'abandonner alors que je l'apprécie beaucoup.
Surtout qu'il a eu du mal au début par rapport au regard des autres de devenir un homme.

Pour l'opération il dit que le résultat est souvent moyen et qu'il faut trouver un bon chirurgien qui ne se foire pas.
Se dire que 5% des Transgenre homme passe à l'opération en France pour se poser un pénis, cela prouve que c'est rare...

Oui pour l'instant les sextoys ce sera le mieux je pense

Après de ton côté tu peux toujours juste le lécher + doigts si tu redoutes la pénétration d'un vagin, ça lui donnera beaucoup de plaisir :ok:

Enfin je ne sais pas comment tu abordes ça mais ça me paraît plus soft et de toute façon plus tendre que la pénétration

Oui je comprends bien le problème que pose l'opération, c'est dommage, ça empêche beaucoup de gens d'être épanoui sexuellement

Je suis content de voir une personne ici qui répond sérieusement, vraiment je te remercie car je suis dans une situation nouvelle.
Après en dehors de son vagin je dois me dire que ce que je vous c'est un homme qui me plaît physiquement et mentalement et que je dois voir plus loin que ce qu'il a entre les jambes.
Nous irons d'étape en étape.
Qui sais, peu être que dans quelques années si vraiment c'est du sérieux entre nous, il passera un jour le cap de l'opération...

Je pense lui en reparler un jour, mais là il est trop tôt je pense (Il a 22 ans)
Après oui lécher et des doigts c'est un bon début, après tout il est Pansexuel, donc même les femmes ne le dérange pas.

Le 25 août 2021 à 02:18:35 :
Aya tout le monde s'est barré

Enfin je reste pour toi mon bon khey, si je peux t'aider

Pourtant mon histoire est loin d'être banal ici, mais bon il faut avoir un topic sur une femme avec une note sur 10 pour avoir des messages :snif2:

Gode-ceinture :oui:
En plus tu pourras tester des trucs différents :oui:

Le 25 août 2021 à 02:24:29 :
Gode-ceinture :oui:
En plus tu pourras tester des trucs différents :oui:

Il paraît que le gode ceinture aide le vagin aussi à avoir du plaisir, car cela pousse sur son vagin pendant la pénétration de son partenaire, c'est vrai ça ?

Cette décadence putain, dire que l'état soutient ca :malade:

Le 25 août 2021 à 02:20:52 :

Le 25 août 2021 à 02:14:58 :

Le 25 août 2021 à 02:10:08 :

Le 25 août 2021 à 02:06:22 :
Vous pouvez toujours essayer les sextoys :(

Ce sera pas aussi bien pour lui mais à part ça ou l'opération je ne vois pas, sauf si tu finis par aimer être actif

Oui je pense qu'un compromis il ne sera pas contre.
Après le fait d'être actif je n'étais pas très fan sur un homme avec une bite, alors sur un homme avec un vagin, j'ai peur de stresser au dernier moment et de l'abandonner alors que je l'apprécie beaucoup.
Surtout qu'il a eu du mal au début par rapport au regard des autres de devenir un homme.

Pour l'opération il dit que le résultat est souvent moyen et qu'il faut trouver un bon chirurgien qui ne se foire pas.
Se dire que 5% des Transgenre homme passe à l'opération en France pour se poser un pénis, cela prouve que c'est rare...

Oui pour l'instant les sextoys ce sera le mieux je pense

Après de ton côté tu peux toujours juste le lécher + doigts si tu redoutes la pénétration d'un vagin, ça lui donnera beaucoup de plaisir :ok:

Enfin je ne sais pas comment tu abordes ça mais ça me paraît plus soft et de toute façon plus tendre que la pénétration

Oui je comprends bien le problème que pose l'opération, c'est dommage, ça empêche beaucoup de gens d'être épanoui sexuellement

Je suis content de voir une personne ici qui répond sérieusement, vraiment je te remercie car je suis dans une situation nouvelle.
Après en dehors de son vagin je dois me dire que ce que je vous c'est un homme qui me plaît physiquement et mentalement et que je dois voir plus loin que ce qu'il a entre les jambes.
Nous irons d'étape en étape.
Qui sais, peu être que dans quelques années si vraiment c'est du sérieux entre nous, il passera un jour le cap de l'opération...

Je pense lui en reparler un jour, mais là il est trop tôt je pense (Il a 22 ans)
Après oui lécher et des doigts c'est un bon début, après tout il est Pansexuel, donc même les femmes ne le dérange pas.

Je t'en prie, la question m'intéresse et si je peux t'aider un peu c'est du temps bien investi

C'est sûr que s'il y a de l'amour on peut passer outre, et justement pour y aller progressivement rien de mieux que l'oral. En fait je me demande même s'il n'est pas possible que ce soit plus efficace que la pénétration pour provoquer l'orgasme :(

C'est pour ça que je te disais que son vagin pourrait être moins contraignant (si je puis dire) que tu le penses

Le 25 août 2021 à 02:27:22 :
Cette décadence putain, dire que l'état soutient ca :malade:

Ça se vois que tu ne connais personne dans cette situation pour dire cela.
Tu ne sais pas ce qu'une personne peut ressentir quand elle ne se sens pas à l'aise en femme ou dans son corps.

Tfou arlik laystal yalatif walaya roudoubillah minah el sheitan.

Le 25 août 2021 à 02:24:29 :
Gode-ceinture :oui:
En plus tu pourras tester des trucs différents :oui:

C'est à ça que je pensais :noel:

Si il a un vagin c'est une femme hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Le 25 août 2021 à 02:27:22 :
Cette décadence putain, dire que l'état soutient ca :malade:

Okent le forumeur moyen

T'as cliqué sur un topic sans "/10" dans le titre ? mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? :question:

Le 25 août 2021 à 02:28:29 :

Le 25 août 2021 à 02:27:22 :
Cette décadence s​apristi, dire que l'état soutient ca :malade:

Ça se vois que tu ne connais personne dans cette situation pour dire cela.
Tu ne sais pas ce qu'une personne peut ressentir quand elle ne se sens pas à l'aise en femme ou dans son corps.

L'hp khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609715780-troll1.png

Données du topic

Auteur
AdeganCrystal
Date de création
25 août 2021 à 01:58:27
Date de suppression
25 août 2021 à 03:49:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 100