Topic de Salutcmtcava :

Y'a moyen de choper de la libanaise vu la situation ?

  • 1
Genre se mettre sur Tinder l脿 bas et payer un billet d'avion a une 9/10 pour la ramener chez nous ? :(
Des kheys avec Tinder Fake gps pour tester ?

tu es du genre a aller dans les pays en guerre pour baiser de la r茅fugi茅e

bref une sous merde et je suis gentil

Le 24 ao没t 2021 脿 09:12:15 :
tu es du genre a aller dans les pays en guerre pour baiser de la r茅fugi茅e

bref une sous merde et je suis gentil

Ceci

+ des libanaises issues des classes ais茅es et super belles y en a plein en France

Le 24 ao没t 2021 脿 09:12:15 :
tu es du genre a aller dans les pays en guerre pour baiser de la r茅fugi茅e

bref une sous merde et je suis gentil

Non, 莽a s'appelle de l'adaptation.

les libanaises sont les femmes les + faciles du monde arabe avec les maghr茅bines

Le 24 ao没t 2021 脿 09:12:15 :
tu es du genre a aller dans les pays en guerre pour baiser de la r茅fugi茅e

bref une sous merde et je suis gentil

Topic clos

profiter du malheur des gens pour se vider.....
馃槑

Le 24 ao没t 2021 脿 09:09:01 :
Genre se mettre sur Tinder l脿 bas et payer un billet d'avion a une 9/10 pour la ramener chez nous ? :(
Des kheys avec Tinder Fake gps pour tester ?

Autant partir en thai, elles sont pas difficile la bas, elles veulent toute un europ茅en avec de la thune :)

Je m鈥檈n suis faite une hier d鈥檃illeurs, m茅decin, sans payer de billets d鈥檃vions rien. Cherche mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 24 ao没t 2021 脿 09:09:01 :
Genre se mettre sur Tinder l脿 bas et payer un billet d'avion a une 9/10 pour la ramener chez nous ? :(
Des kheys avec Tinder Fake gps pour tester ?

Tu aimes les kinder surprise?

Essaye en Afghanistan tu auras plus de chance maintenant

Le 24 ao没t 2021 脿 00:29:07 :

Le 23 ao没t 2021 脿 17:38:22 :
C'est surtout Soral qui est en PLS, son poulain Trump dit le contraire de lui, panne de logos surement.

Quand on lui avait pos茅 la question du soutient de Trump 脿 Israel, il a expliqu茅 qu'il 茅tait bien dissidents mais infiltr茅 dans le syst茅me :hap:

En France: M茅lenchon est le seul candidat anti-sioniste, alors que Marine Le Pen est de tr猫s tr猫s loin la candidate la plus sioniste en France. Soral a soutenu qui? Le Pen, 脿 chaque 茅lection, sans exception. :)

Aux USA: Biden est entour茅 de militants anti-sionistes, alors que Donald Trump est de tr猫s tr猫s loin le pr茅sident le plus sioniste de l'Histoire des USA. Soral a soutenu qui? :)

Si tu es pret 脿 payer un billet d'avion 脿 une inclnnue sur Tinder, tente ta chance. Y aura bien.quelqu'un dans l'avion, mais avec une forte probabilit茅 qu'il ait une grosse barbe.
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Salutcmtcava
Date de cr茅ation
24 ao没t 2021 脿 09:09:01
Nb. messages archiv茅s
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 342