[REDPILL] Ces PIZZAS SURGELEES sont MEILLEURES que celles des PIZZERIAS
Supprimé
Sélection naturelle pour les ultros gelemins 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg Blorkogna position -345,451, la redpill doit être dure à assimiler pour leurs malingres constitutions de gelemites d'argile
La redpill est réelle et effective pour les Mécagolems last edition under ultime blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante Doktore Weudlkeur à 13eurins la demi part, le Plan fomenté depuis des millénaires pourra ainsi se poursuivre
Mérité dans les plus amples circonstances
La pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzerias
Sélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
Une pizza de roi à prix malinx sans bouger de chez soi, personne ne fait mieux !
Une pizza de roi qui a laissé son emprunte tentaculaire dans le pizzagame : savant mélange entre ingrédients de qualidad, rapidité d'exécution dans l'assemblage, marketing, variétés, packaging et cie
Le marché est de manière littérale submergé par l'astucieux et érudit Doktère Wedkeure ! Une sélection naturelle en somme
C'est validax, cimer Doctor Wodkère !
Payés au smic, les Mécagolems sélectionnés naturellement doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4 (2.50 oros TTC la pizza)
Cest meme pas les meilleurs pizza surgelé du game mais elles passent oui
Quand on avait la maison pour nous sans les parents avec mon frere on en achetait 4 et on passait la soirée sur fifa
Le 24 août 2021 à 16:34:46 Humme a écrit :
Le 24 août 2021 à 16:31:20 :
change de pizzeria, car c'est inquiétant de trouver ces merde meilleur qu'une vrai pizza
Sélection naturelle pour toi l'ultra gelem édition supra 2.21
Évocation des démons de la Goétie, contact avec Dieu via la 5 meo DMT, athéisme en guise de protection et culte de l'ego, physicalisme, philosophie phénomènologique idéaliste et subjectiviste, retraite des ténèbres, magie du Chaos, Magie noire, nécromancie, projection astrale, création d'un univers de poche, géométrie sacrée, 12ème densité, asservissement des démons à sa cause, sexe avec des succubes, no pill, théorie de la réalité à sa façon, élémentaliste, scientifique, morale objective, alchimiste.
PNJ du 18-25: chauffagisme, religions monothéistes, politique, tinder, cul, culture de la victimisation, nivellement vers les basses vibrations, comportement efféminé, signalement massif, consentement de l'âme en collaboration avec le NWO
Le 24 août 2021 à 16:30:42 :
Sélection naturelle pour les ultros gelemins 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg Blorkogna position -345,451, la redpill doit être dure à assimiler pour leurs malingres constitutions de gelemites d'argileLa redpill est réelle et effective pour les Mécagolems last edition under ultime blister collection®
Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante Doktore Weudlkeur à 13eurins la demi part, le Plan fomenté depuis des millénaires pourra ainsi se poursuivre
Mérité dans les plus amples circonstances
La pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzeriasSélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois
La petite pizza à 2 oros qui REGALENT
Une pizza de roi à prix malinx sans bouger de chez soi, personne ne fait mieux !
Une pizza de roi qui a laissé son emprunte tentaculaire dans le pizzagame : savant mélange entre ingrédients de qualidad, rapidité d'exécution dans l'assemblage, marketing, variétés, packaging et cie
Le marché est de manière littérale submergé par l'astucieux et érudit Doktère Wedkeure ! Une sélection naturelle en somme
C'est validax, cimer Doctor Wodkère !
Payés au smic, les Mécagolems sélectionnés naturellement doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4 (2.50 oros TTC la pizza)
Je confirme surtout celle au fromage
Le 24 août 2021 à 16:36:24 HaineDeVivre a écrit :
Le 24 août 2021 à 16:34:05 :
Le 24 août 2021 à 16:33:24 HaineDeVivre a écrit :
Pns, ça te dirait de faire quelque chose de ta vie ?Ce que tu veux, c'est pas à moi de te dire quoi faire dans la vie, mais arrête de te laisser aspirer par la boucle foromaire, c'est un truc qui finit par te détruire
Ca fait plus de 10 ans que je boucle sous divers pseudals, je suis pas trop actif cette année
Le 24 août 2021 à 16:36:57 :
Pns, ça te dirait de faire quelque chose de ta vie ?Ce que tu veux, c'est pas à moi de te dire quoi faire dans la vie, mais arrête de te laisser aspirer par la boucle foromaire, c'est un truc qui finit par te détruire
Ca fait plus de 10 ans que je boucle sous divers pseudals, je suis pas trop actif cette année
C'est 10 ans de trop khey, comment tu fais pour vivre d'ailleurs ?
Le 24 août 2021 à 16:38:48 HaineDeVivre a écrit :
Le 24 août 2021 à 16:36:57 :
C'est 10 ans de trop khey, comment tu fais pour vivre d'ailleurs ?
Données du topic
- Auteur
- pns_AlmightySo
- Date de création
- 24 août 2021 à 16:30:42
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 14:05:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC