ma façon de DORMIR INSUPORTE ma COPINE !!!!
Sinon prend un tuba et tu l'a fait ressortir par le haut de la couverture
En mode comme ça https://www.autodraw.com/share/V4TW9FXE641N
J'ai crus que ça allait être sérieux car moi aussi j'ai une façon de dormir particulière qui a toujours agacé les meufs avec qui j'étais, donc je me suis dis en voyant le topic: "chouette je vais pouvoir partager mon expérience "
Sinon moi problème sérieux, depuis petit je dors en position "câlin" avec le traversin, l'oreiller ne met d'aucune utilité si ce n'est pour faire mon lit le matin
Et ça a toujours déranger les meufs avec qui j'ai pu dormir
Le 25 août 2021 à 00:50:11 neirda29 a écrit :
J'ai crus que ça allait être sérieux car moi aussi j'ai une façon de dormir particulière qui a toujours agacé les meufs avec qui j'étais, donc je me suis dis en voyant le topic: "chouette je vais pouvoir partager mon expérience "Sinon moi problème sérieux, depuis petit je dors en position "câlin" avec le traversin l'oreiller ne met d'aucune utilité si ce n'est pour faire mon lit le matin
Et ça a toujours déranger les meufs avec qui j'ai pu dormir
En mode câlin avec toute la couette. Je ne dors pas dessous, mais j'en fais un gros boudin sur lequel je dors.
Le 25 août 2021 à 00:51:15 :
J'ai crus que ça allait être sérieux car moi aussi j'ai une façon de dormir particulière qui a toujours agacé les meufs avec qui j'étais, donc je me suis dis en voyant le topic: "chouette je vais pouvoir partager mon expérience "Sinon moi problème sérieux, depuis petit je dors en position "câlin" avec le traversin l'oreiller ne met d'aucune utilité si ce n'est pour faire mon lit le matin
Et ça a toujours déranger les meufs avec qui j'ai pu dormirEn mode câlin avec toute la couette. Je ne dors pas dessous, mais j'en fais un gros boudin sur lequel je dors.
Le 25 août 2021 à 00:52:16 neirda29 a écrit :
Et ça a toujours déranger les meufs avec qui j'ai pu dormirEn mode câlin avec toute la couette. Je ne dors pas dessous, mais j'en fais un gros boudin sur lequel je dors.
Bah j'essaie de dormir mieux plutôt
Surtout que avec traversin / couette / oreiller bah toutes mes ex détestaient, sachant que je dors obligatoirement tourné vers l'extérieur du lit. J'en ai eu plusieurs qui me frappaient pour me réveiller parce que je dormais dos à elles et que je préférais avoir un un oreiller dans mes bras plutôt qu'elles
Le 25 août 2021 à 00:54:39 :
Le 25 août 2021 à 00:52:16 neirda29 a écrit :
Bah j'essaie de dormir mieux plutôt
Surtout que avec traversin / couette / oreiller bah toutes mes ex détestaient, sachant que je dors obligatoirement tourné vers l'extérieur du lit. J'en ai eu plusieurs qui me frappaient pour me réveiller parce que je dormais dos à elles et que je préférais avoir un un oreiller dans mes bras plutôt qu'elles
Ton cas est fichu tu ne pourra jamais dormir avec quelqu'un
Ou alors avec un système de drap comme les lits que tu peux trouver chez les mémés mais bonne chance pour faire ton lit le matin avec une pile de drap
Données du topic
- Auteur
- Macronentn5
- Date de création
- 24 août 2021 à 23:13:50
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 131