Topic de JeremyDokouille :

Je vais go drague de rue mais c'est quoi la meilleure phrase d'approche ?

"Bonjour, je t'ai vu et je voulais te dire que j'adorais ton style" ? :(

C'est bien ça ça peut suffire à accrocher la meuf ? et enchainer sur ce qu'elle fait de sa journée, si elle se promène etc...

Le 24 août 2021 à 15:28:22 :
:rire:

Pourquoi tu rigoles j'essaye de me bouger j'ai les bugs partout sur les applis je vais pas rester en chien à vie non plus

c'est honteux de faire ça

Le 24 août 2021 à 15:28:55 :
c'est honteux de faire ça

En quoi ?

Ne drague pas dans la rue, c'est la meilleur approche :)

Le 24 août 2021 à 15:29:26 :
Ne drague pas dans la rue, c'est la meilleur approche :)

Dans un parc ?

Demande ton chemin et dévie la conversation si elle te semble ouverte ?
Tu vas finir en zonzon pour harcèlement avec tes conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"J'adore ton style" :rire:

Leche lui directement les pieds au pire

Le 24 août 2021 à 15:29:26 :
Ne drague pas dans la rue, c'est la meilleur approche :)

Il n'y a que ceux qui ne savent rien et qui répètent aveuglement ce qu'on leur dit pour dire ça.

Regarde road to condor https://www.youtube.com/channel/UCx7ZGpINt7-sFszscCUOohg

Bonne visite au commissariat pour harcèlement. :)
hmmm j'essaierai de récolter des infos sur la fille que je veux draguer AVANT de l'approcher, essaie d'écouter ce qu'elle dit avec ses copines, d'avoir son prénom, son travail etc... et d'agir en fonction, genre en faisant semblant d'avoir "deviné par mentalisme" son nom et son travail, et tu te fais passer pour un mentaliste ou quoi genre pour rendre l'interaction plus ludique...
C'est ringard ce genre d'approche
T'es trop fraîche comment tu fais
"Salut, je pratique la drague de rue, on est dans la rue, je peux te draguer ?"
Ou sinon "salut [prénom commun] tu ne me connais pas mais moi si, appelle moi, et là tu donnes ton numéro" .
Si elle est crédule et que par chance elle s'appelle vraiment [prénom commun] ça pourrait marcher non? C'est une technique de copywriting assez connue il me semble, les gens réagissent à leur prénom plus qu'à n'importe quel autre mot, c'est étudié.
"Bonjour à tous les amis, comment ça va? Moi ça va très très bien, on se retrouve aujourd'hui...

Données du topic

Auteur
JeremyDokouille
Date de création
24 août 2021 à 15:28:03
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 297