[DÉBAT] Que PENSE le FORUM de ELLIOT RODGER ?
SuppriméAvant TOUT je précise que je veux AUCUNES GLISSADES, j'aimerai qu'on en discute calmement, PAS de 410 SVP
Pour rappel ''Le 23 mai 2014, une tuerie de masse eut lieu à Isla Vista, dans le comté de Santa Barbara, dans l'État de Californie, aux États-Unis. Le tueur est Elliot Rodger, âgé de 22 ans : motivé par sa haine des femmes, il tue six personnes et en blesse quatorze autres avant de se suicider. Il utilise plusieurs couteaux, des pistolets ainsi que sa voiture dans l'attaque.
La tuerie entraîne des réactions invoquant la misogynie affichée du tueur, et appelant au contrôle des armes à feu. Elle est considérée aujourd'hui comme l'un des premiers actes de violence de masse issu de la sous-culture incel'' https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_d%27Isla_Vista#:~:text=Le%20tueur%20est%20Elliot%20Rodger,sa%20voiture%20dans%20l'attaque.
Alors, que pensez vous de lui ? D'après vous, était-t-il tout simplement malade ? Tout cela aurait pu être évité sans l'enfermer ?
Pour ma part, je pense qu'il aurait dû être soigné, il avait des pathologies psychologique, il souffrait de schizophrénie, ainsi que de bipolarité.
Le 28 août 2021 à 01:07:43 Sweetslide2 a écrit :
Son manifeste est chiant et indigeste mais en le lisant on réalise que c'était un narcissique
En effet rien que dans ses vidéos, il disait qu'il était un mec génial friqué avec une très belle voiture BMW qu'il avait la plus belle de toute la fac et qu'il était magnifique et que donc il ne comprenait pas pourquoi les femmes le rejetait
D'ailleurs sa famille affirme qu'il a énormément menti dans son manifeste
Le 28 août 2021 à 01:12:16 TuDeraizonne a écrit :
Le 28 août 2021 à 01:11:06 :
Le 28 août 2021 à 01:10:05 TuDeraizonne a écrit :
Je m'installe c'est intéressantC'était pas toi qui t'était fais passer pour une fille sur un topic trombi ? T'avais fais pas mal rager les kheys
Si je me souviens bien une dizaine de khey t'avais fais un pavé pour t'expliquer que t'étais une mocheté plate etc AHI
C'est quoi cette question débile ?
Qu'est-ce tu veux qu'on pense d'un détraqué comme lui ?
Il a même buter ses colocataires qui étaient incels eux aussi.
Il était totalement imbu de lui-même, incapable de se remettre en question.
Il aurait pu viser plus bas pour avoir une nana mais il voulait absolument une Stacy blonde et rien d'autre.
Évidemment n'étant pas un Chad il ne pouvait pas y parvenir ce qui l'a rendu furieux.
Au point d'en péter un cable et vouloir se venger.
Au niveau de la tuerie il a raté son objectif : tuer des (jeunes) femmes séduisantes, au final il a tué plus d'hommes (dont des mecs loins d'être des Chads).
Le 28 août 2021 à 01:13:18 :
Le 28 août 2021 à 01:12:16 TuDeraizonne a écrit :
Le 28 août 2021 à 01:11:06 :
Le 28 août 2021 à 01:10:05 TuDeraizonne a écrit :
Je m'installe c'est intéressantC'était pas toi qui t'était fais passer pour une fille sur un topic trombi ? T'avais fais pas mal rager les kheys
Si je me souviens bien une dizaine de khey t'avais fais un pavé pour t'expliquer que t'étais une mocheté plate etc AHI
Qu'est-ce qui m'est dû finalement ?
Données du topic
- Auteur
- Sectum-Smegma
- Date de création
- 28 août 2021 à 01:04:09
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 02:05:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86