Topic de Tugga219 :

Depuis que je me suis fait vacciné je tombe toujours malade

Supprimé
Ça vous le fait aussi ? J'ai chopé 2 angines en 1 mois en plein été c'est pas normal
J'ai fait ma 1ère injection le 4 août et je confirme je suis tout le temps malade depuis plus une énorme fatigue, une vraie cochonnerie ce truc..

Le 24 août 2021 à 14:14:51 :
J'ai fait ma 1ère injection le 4 août et je confirme je suis tout le temps malade depuis plus une énorme fatigue, une vraie cochonnerie ce truc..

Ça rend fou

Allez hop DDB + signal gouv les anti vax

Le 24 août 2021 à 14:15:12 :

Le 24 août 2021 à 14:14:51 :
J'ai fait ma 1ère injection le 4 août et je confirme je suis tout le temps malade depuis plus une énorme fatigue, une vraie cochonnerie ce truc..

Ça rend fou

Ouais surtout que je ne voulais pas le faire mais j'ai été forcé d'y aller et j'étais certain que ce serait comme ça, aucun vaccin ne m'a jamais fait ça, j'appréhende la 2ème dose vendredi...

Bah t'as un corps de fragile écoute

Le 24 août 2021 à 14:16:00 :
Allez hop DDB + signal gouv les anti vax

Qu'est-ce qui te dit que c'est faux le génie ? :hum:

Laisse-les témoigner au lieu de les diffamer :hum:

Le 24 août 2021 à 14:16:00 :
Allez hop DDB + signal gouv les anti vax

Fais toi soigner t'es pas net dans ta tête toi...

Le 24 août 2021 à 14:17:09 :

Le 24 août 2021 à 14:15:12 :

Le 24 août 2021 à 14:14:51 :
J'ai fait ma 1ère injection le 4 août et je confirme je suis tout le temps malade depuis plus une énorme fatigue, une vraie cochonnerie ce truc..

Ça rend fou

Ouais surtout que je ne voulais pas le faire mais j'ai été forcé d'y aller et j'étais certain que ce serait comme ça, aucun vaccin ne m'a jamais fait ça, j'appréhende la 2ème dose vendredi...

J'ai déjà fait les 2 doses moi

J'ai eu mes 2 doses. Pas le moindre effet secondaire.

La dernière fois ou je suis tombé malade c'était en 2019.

Surtout que c'est la vérité ce truc doit affaiblir le système immunitaire sinon on tomberait pas malade comme ça et pour ceux qui en doute c'est réel...

Le 24 août 2021 à 14:20:17 :
J'ai eu mes 2 doses. Pas le moindre effet secondaire.

La dernière fois ou je suis tombé malade c'était en 2019.

Ça doit dépendre des gens.

Moi depuis ma 3ém dosed j'bande mou :ouch:
J'en sais rien mais c'est pas un vaccin.
Bah déjà un vaccin il t'empêche de choper une maladie et de la refiler donc déjà rien que ça c'est pas le cas et malgré tout pour une histoire de fric, de corruption à tous les niveaux et bien on ne t'oblige pas directement à le faire parce que ces gens qui nous dirigent (qui passe leur vie à mentir non stop, j'ai aucune confiance en eux...:X) n'assument pas si ça tourne mal leur merde expérimentale mais te foutent au pied du mur financièrement pour te contraindre à le faire ce qui est pour moi le summum de la lâcheté et de l'incompétence à occuper les fonctions qui sont les leurs.. J'ai hâte d'être dans 20 ou 30 ans juste pour voir la finalité de toute cette mascarade, je suis certain que ce sera le plus gros scandale sanitaire et judiciaire jamais vu dans l'histoire du monde, se rendre compte de tout ça et ne rien pouvoir faire contre ça et pire que tout ce pays est vraiment tombé bien bas...
La protéine spike produit par tes cellules grâce à l'arnm se fixe sur les récepteurs ACE2 de tes cellules cardio-vasculaire
En gros imagine tes veines qui avant et et des tubes bien lisse sont maintenant des tubes rempli de pique sur leurs parois ce qui a pour effet de déchirer les globules rouges et donc détruire ton système immunitaire

Données du topic

Auteur
Tugga219
Date de création
24 août 2021 à 13:59:58
Date de suppression
20 septembre 2021 à 17:11:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 239