Topic de prolodemago :

belgique vaccination obligatoire des soignants.

• 1

https://www.sudinfo.be/id412143/article/2021-08-20/comite-de-concertation-horeca-monde-de-la-nuit-contacts-rassemblements

C'est fait, c'est acté.

Notez bien la ferme intention dans l'article de passer à l'obligation vaccinale à un moment où un autre. Que l'on soit à 10% ou 50 ou 70, tout les pays européens vont devoir y passer.

Nous perdrons notre liberté, la question est jusqu'où vont-ils aller dans leur volonté inepte de controle massif des gens?

Je vais finir par sérieusement songer me rendre en Russie....

La deuxiéme menace est celle-ci, l covid safge ticket qui est en quelque sorte l'autre nom du pass sanitaire.

Mais l'article est payant et je n'ai lu nulle part jusqu'où ils voulaient aller. Cela dit, de sprémices ont été donné par rudi vervoort, des mesures qui emp^écherait de se rendre au restaurant à Bruxelles (pour l'instant).

Donc la Wallonie ferait de même, j'imagine qu'ils copieront ce que fait la France, voire l'Australie. L'occident est teubé et est en guerre contre ses citoyens.

Le leurre de la vaccination facile jusqu'au 70% a bien marché, ils ne rendront jamais la liberté à quique ce soit, ces margoulins politique.

a qui donc se soumette tous les gouv européen ... la connerie est plus contagieuse que le delta :mort:
Les belges sont plus de 80% à être vaccinés, c'est plié chez eux

Le 20 août 2021 à 21:42:28 :
C'est normal hein

qu'est ce qui est normal

Le 20 août 2021 à 21:43:31 :
Les belges sont plus de 80% à être vaccinés, c'est plié chez eux

flandre 90% wallonie 60%

C'est normal hein

Si tu trouves normal que tout l'occident se suicide ainsi, alors, c'est normal, oui.

Le plus important pour moi n'est pas encore là, car je peux tenir sans aide, mais ça dépendra jusqu'où ils vont durcir leurs mesures, certains sont dans la même optique que moi, d'autres n'auront pas le choix.

Mais jamais je ne leur filerai mon bras pour me faire vacciner.

Le 20 août 2021 à 21:49:51 :

C'est normal hein

Si tu trouves normal que tout l'occident se suicide ainsi, alors, c'est normal, oui.

Le plus important pour moi n'est pas encore là, car je peux tenir sans aide, mais ça dépendra jusqu'où ils vont durcir leurs mesures, certains sont dans la même optique que moi, d'autres n'auront pas le choix.

Mais jamais je ne leur filerai mon bras pour me faire vacciner.

je vois pas en quoi l'occident se suicide hein ce que tu dis a aucun sens hein

• 1

Données du topic

Auteur
prolodemago
Date de création
20 août 2021 à 21:37:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 233