Topic de Lorilon :

Ça y est le JDG est devenu un bourgeois

Le 25 août 2021 à 09:42:23 :

Le 25 août 2021 à 09:40:43 :

Le 25 août 2021 à 09:37:47 :
Je trouve ça fou cette haine du bourgeois ou du mec qui réussit en France.

Dit-il avec sa PP "qui ?" :)

Il y en a QUI sont différent, ce sont des gens mauvais

Ok merci Célestin. :)

Le 24 août 2021 à 22:34:21 :
Antoine Daniel est une merde IRL sachez-le

c est ce qui se dit de ceux qui l ont rencontré oui, benzaie à l air à peine mieux

je ne mate plus le jdg depuis des années, il recycle ses vannes, les jeux testés sont moins interessants et je trouve qui se prend trop au serieux maintenant

Le 25 août 2021 à 09:43:36 :

Le 24 août 2021 à 22:34:21 :
Antoine Daniel est une b​ouse IRL sachez-le

c est ce qui se dit de ceux qui l ont rencontré oui, benzaie à l air à peine mieux

je ne mate plus le jdg depuis des années, il recycle ses vannes, les jeux testés sont moins interessants et je trouve qui se prend trop au serieux maintenant

Pourquoi c'est un b​ouse ? sur quels critères ?

Les américains sont beaucoup plus constant sur leur travail, la formule change rarement, chose que méprise JDG au passage. :)
Trois DDB, toujours plus facile que d'argumenter, on reconnaît là la patte des apôtres du JDG fidèles aux idéaux du gourou. :)

Le 25 août 2021 à 09:50:07 :
Trois DDB, toujours plus facile que d'argumenter, on reconnaît là la patte des apôtres du JDG fidèles aux idéaux du gourou. :)

Idem 2 DDB dans la poire :rire:
Les mecs, si vous êtes si surs que le JDG est extraordinaire et que les critiques sont du vent pourquoi vous vous faites chier à DDB ? Votre idole n'en a cure non ?... Ou alors vous êtes aussi insécures que lui :)

Le 25 août 2021 à 09:45:11 :
Les américains sont beaucoup plus constant sur leur travail, la formule change rarement, chose que méprise JDG au passage. :)

Ce que j'écrivais plus haut: le YouTube Game c'est comme RMC Découverte, des concepts américains en version française...

Le 25 août 2021 à 00:11:29 :

Le 24 août 2021 à 17:47:50 :
5000€/mois, garde la pêche le mélenchoniste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Osef qu'il se fasse du bif, tant mieux pour lui, par contre c'est la suffisance du personnage et son caractère aigri (malgré le fric) alors qu'il ne vole vraiment pas haut intellectuellement qui est pathétique. A la limite qu'il méprise le 18-25 osef, mais il se paie le luxe de parler à ses abos comme des chiens et à chialer sur son sort sans arrêt en se croyant exceptionnel.

Bourgeois c'est moins les revenus que la mentalité qui va avec. Et la mentalité, le JDG l'a pleinement.

Tu t'estimes plus intelligent que lui ? :hap:

Plus serieusement, j'aime bien le JDG même si on peut pas dire que c'est une lumière intellectuellement, mais c'est quoi cette manie de traiter les gens de bourgeois en France? On est plus en URSS il s'agirait d’arrêter cette habitude ridicule. :)

Le 25 août 2021 à 09:54:42 :

Plus serieusement, j'aime bien le JDG même si on peut pas dire que c'est une lumière intellectuellement, mais c'est quoi cette manie de traiter les gens de bourgeois en France? On est plus en URSS il s'agirait d’arrêter cette habitude ridicule. :)

C'est un fait, c'est un bourgeois. Tu peux être riche et ne pas être un bourgeois.

J'ai apprécié le JDG lorsque j'avais 12 ans avec la vidéo de Tintin qui était fendard car je connaissais pas du tout les jeux rétros.

Ensuite, quand il y a des segments Live action, je regardais au début, mais j'aimais pas du tout. Donc maintenant, ces vidéos pour moi, c'est le 5 minutes de test et je zappe tout le reste tellement ça ne me fais pas rire.

Très sincèrement, je préfère l'AVGN pour le rétro et Civvie11 pour les jeux en général. Quand je regarde un test, c'est un test, pas 20 mins de Live Action pourri.

dire qu il a tout pompé à the angryvideogamenerd

Le 25 août 2021 à 09:58:54 :
J'ai apprécié le JDG lorsque j'avais 12 ans avec la vidéo de Tintin qui était fendard car je connaissais pas du tout les jeux rétros.

Ensuite, quand il y a des segments Live action, je regardais au début, mais j'aimais pas du tout. Donc maintenant, ces vidéos pour moi, c'est le 5 minutes de test et je zappe tout le reste tellement ça ne me fais pas rire.

Très sincèrement, je préfère l'AVGN pour le rétro et Civvie11 pour les jeux en général. Quand je regarde un test, c'est un test, pas 20 mins de Live Action pourri.

C'est marrant je fais exactement la même chose, je regarde les parties de test et je passe les parties filmées si c'est plus long qu'un gag de 2 secondes. J'étais dégouté quand il a dit qu'il n'aimait pas les phases de gamplay et que tout ce qui l’intéressait c'était les parties filmées...

"l nous doit tout"

Il te doit rien du tout :rire:

Moi je supporte pas son virage gauchiste
Pourquoi il vous méprise ? Il a dit / fait quoi ?
bibi300 et autres doivent rager fort :hap:

Le 25 août 2021 à 09:21:08 :

Le 25 août 2021 à 09:15:14 :

Le 25 août 2021 à 09:10:26 :

Le 25 août 2021 à 09:01:18 :

Le 25 août 2021 à 08:59:49 :

Le 25 août 2021 à 08:53:25 :

Le 25 août 2021 à 00:11:29 :

Le 24 août 2021 à 17:47:50 :
5000€/mois, garde la pêche le mélenchoniste. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592254899-jdg-lunettes-altieri.png

Osef qu'il se fasse du bif, tant mieux pour lui, par contre c'est la suffisance du personnage et son caractère aigri (malgré le fric) alors qu'il ne vole vraiment pas haut intellectuellement qui est pathétique. A la limite qu'il méprise le 18-25 osef, mais il se paie le luxe de parler à ses abos comme des chiens et à chialer sur son sort sans arrêt en se croyant exceptionnel.

Bourgeois c'est moins les revenus que la mentalité qui va avec. Et la mentalité, le JDG l'a pleinement.

Il a pas la mentalité bourgeoise pour le coup Fred. Il a juste la mentalité d'un nihiliste en fin de race, un mec qui a raté sa jeunesse, qui n'a plus d'autres objectifs dans sa vie que son travail et se maintenir à un poids raisonnable. C'est juste la classe moyenne des villes quoi, un mélange de bourdon, d'odeur rance et de vannes athées entre deux parties de JV.

Vous parlez beaucoup de French Dream ici, mais quand on l'atteint pas, c'est ce qu'il advient de la personne.

Il l'a le french dream avec son asiat dégueulasse et aussi aigrie que lui justement. La classe moyenne des villes en général n'a pas du tout la même aigreur et est au contraire faussement niaise et heureuse de consommer dans son bar à eau préféré. Le JDG c'est surtout le mec qui a trop lu de shōnens et regardé trop de films de super héros. Il se voyait un destin ou comme un être exceptionnel et découvre avec amertume que malgré la perte de poids et le fric il ne reste qu'un random un peu attardé n'ayant de surcroît pas de talent de réalisateur/monteur/humoriste.

Paradoxalement l'abondance de moyens ont pleinement fait voir en pleine lumière ses limites évidentes (et elles sont assez basses).

Je pense qu'au contraire il a une très haute opinion de lui-même.

Oui et non. Il a une haute opinion de lui mais elle est instable, sinon comment justifier le fait qu'il prenne hyper mal la moindre critique et ce en dépit de ses 4M d'abonnés ? Un mec vraiment sûr de lui n'en aurait rien à foutre et n'y réagirait même pas. Y'a qu'à voir TiboInShape, le mec s'en bat les couilles de ce qu'on dit sur lui et il s'en prend plus que le JDG.

Le JDG en réalité est très insécure.

Oui car il a une haute opinion de lui même, il est narcissique. Les gens sûr d'eux n'ont pas une haute opinion d'eux-mêmes, ils savent ce qu'ils valent, ils ne se surestiment pas.

Le malaise de la vidéo des 11 ans et le sel de Fred c'était du caviar, le voir amalgamer toutes les critiques constructives avec les trolls pour ne surtout pas avoir à y répondre (car trop stupide pour développer un argumentaire solide) c'était du miel dans ma bouche. :)

La vidéo des 11 ans :malade:

Je l'ai regardée après la polémique avec le 18-25 et je me suis rendu compte.... ben que le JDG c'était vraiment le malaise en fait :

- Canard-man avec son masque en caoutchouc, les flics dénudés qui se trémoussent... :hap:
- L'Enfant de Juron : "bite ! couille ! salavomi du pus dans la chatte !", bordel je me demande si même pour des écoliers du primaire ce n'est déjà pas un peu limite ce type d'humour :malade:
- Le grand méchant "Thanus", mélange de Thanos et anus...
- Idem pour frangipanus la galette...
- Et toutes les mises en scènes malaisantes et pas drôles :non:

Alors autant je critique pas mal JDG et je n'aime pas la personne, autant les blagues que tu cites ... ben c'est toujours le même esprit que depuis le début. Je veux dire, si tu n'aimes pas tous ces trucs, pourquoi tu regardes le JDG de base ? Ses sketchs même de test ou je ne sais quoi, c'est toujours ce type d'humour attardé

C'est comme si je matais tous les Lynch et pour le dernier je disais "olala c'est vraiment trop cryptique je viens de m'en rendre compte :malade:" Ben ouais mec

Le 25 août 2021 à 10:09:58 :
bibi300 et autres doivent rager fort :hap:

pourquoi ? honnêtement il puait la merde bibi300

Données du topic

Auteur
Lorilon
Date de création
24 août 2021 à 17:47:00
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
142