Topic de Jean-fifrelino :

Y'a rien en Guadeloupe hein, cobide hein

Supprimé
Rien à branler de ta grippe qui tue des boomers en fin de vie, autre chose l'auteur ?

Le 24 août 2021 à 09:41:18 :

Le 24 août 2021 à 09:40:15 :
Regardez moi je suis interne, j'ai plus le temps de faire des tik-tok mais je vous fait un "thread" long comme le bras :non:

C'est pas plutôt écoutez moi, je ne vais pas bien, aidez moi ?

Un moment le délire "Nous sommes en guerre" ça c'est tassé, lui est resté dedans il se crois vraiment en première ligne :rire:

Encore un BOT LREM déguisé :(

Le 24 août 2021 à 09:44:41 :
Rien à branler de ta grippe qui tue des boomers en fin de vie, autre chose l'auteur ?

Les mono neurone dans ton genre ne mérite pas d'attention. Si ça peut ouvrir les yeux à une seule personne son thread sera bénéfique.

Le 24 août 2021 à 09:40:21 :

Le 24 août 2021 à 09:38:25 :
Il assure passer 80h/semaine au taff et qu'il n'a pas le temps pour les RS, pourtant il twitte régulièrement des pavés :hap: .

Il prend une heure de son temps pour poster son malaise. Il n'y a rien de mal à ça. Il le mérite lui

C'est une femme, tu le saurais si t'avais lu ton lien le bot.

Premier indice :

La charge mentale liée à tout ce que l’on fait aujourd’hui est sous-estimée totalement

Deuxième indice :

j’ai reçu des messages sur mes réseaux m’ordonnant de quitter la guadeloupe car j’étais « une médecin blanche voulant empoisonner la population avec ce vaccin [...] Loin de moi l’idée de prouver la quelconque existence de racisme « anti-blanc », je ne pense pas que cela existe même. Mais ces commentaires racialement haineux, quand bien même soient-ils fondés sur des injustices passées et présentes, sont difficiles à avaler quand on bosse pour une population qu’on chérie (pour ma part).

Le 24 août 2021 à 09:45:22 :

Le 24 août 2021 à 09:41:18 :

Le 24 août 2021 à 09:40:15 :
Regardez moi je suis interne, j'ai plus le temps de faire des tik-tok mais je vous fait un "thread" long comme le bras :non:

C'est pas plutôt écoutez moi, je ne vais pas bien, aidez moi ?

Un moment le délire "Nous sommes en guerre" ça c'est tassé, lui est resté dedans il se crois vraiment en première ligne :rire:

Tu diras ça aux urgentistes qui tombaient dans les pommes de fatigue. Si tu as de la famille qui bosse dans les hôpitaux tu ne peux pas dire ça.

Je me suis arrêté à

"Loin de moi l’idée de prouver la quelconque existence de racisme « antiblanc », je ne pense pas que cela existe même."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 août 2021 à 09:46:48 :

Le 24 août 2021 à 09:40:21 :

Le 24 août 2021 à 09:38:25 :
Il assure passer 80h/semaine au taff et qu'il n'a pas le temps pour les RS, pourtant il twitte régulièrement des pavés :hap: .

Il prend une heure de son temps pour poster son malaise. Il n'y a rien de mal à ça. Il le mérite lui

C'est une femme, tu le saurais si t'avais lu ton lien le bot.

Premier indice :

La charge mentale liée à tout ce que l’on fait aujourd’hui est sous-estimée totalement

Deuxième indice :

j’ai reçu des messages sur mes réseaux m’ordonnant de quitter la guadeloupe car j’étais « une médecin blanche voulant empoisonner la population avec ce vaccin [...] Loin de moi l’idée de prouver la quelconque existence de racisme « anti-blanc », je ne pense pas que cela existe même. Mais ces commentaires racialement haineux, quand bien même soient-ils fondés sur des injustices passées et présentes, sont difficiles à avaler quand on bosse pour une population qu’on chérie (pour ma part).

Il, elle je m'en branle. Ce le message l'important.

encore un noname qui fais son AW sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 août 2021 à 09:47:20 :
Je me suis arrêté à

"Loin de moi l’idée de prouver la quelconque existence de racisme « antiblanc », je ne pense pas que cela existe même."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

t'as lu loin dejà quand même

Tout lu, c'est chaud :-(

"La morgue est pleine, les places s’arrachent, des patients attendent > 24h aux urgences dans l’espoir de pouvoir acceder à une d’elles et décèdent entre temps, l’oxygène est précieux, des choix sont faits" :-(

Le 24 août 2021 à 09:48:14 :
Tout lu, c'est chaud :-(

"La morgue est pleine, les places s’arrachent, des patients attendent > 24h aux urgences dans l’espoir de pouvoir acceder à une d’elles et décèdent entre temps, l’oxygène est précieux, des choix sont faits" :-(

Cobide on te dit. Le message des bots est bien rodé.

Le 24 août 2021 à 09:47:50 :

Le 24 août 2021 à 09:47:20 :
Je me suis arrêté à

"Loin de moi l’idée de prouver la quelconque existence de racisme « antiblanc », je ne pense pas que cela existe même."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

t'as lu loin dejà quand même

Plus loin que l'OP déjà. Cf mon post plus haut :rire:

Elle a réussit à caler sa propagande sur le racisme anti blanc sur un thread parlant du coronavirus, tout en étant elle même victime de racisme anti blanc :rire:

Le 24 août 2021 à 09:49:12 :

Le 24 août 2021 à 09:48:14 :
Tout lu, c'est chaud :-(

"La morgue est pleine, les places s’arrachent, des patients attendent > 24h aux urgences dans l’espoir de pouvoir acceder à une d’elles et décèdent entre temps, l’oxygène est précieux, des choix sont faits" :-(

Cobide on te dit. Le message des bots est bien rodé.

T'inquiète, je les calcule même pas ces énergumènes.

Données du topic

Auteur
Jean-fifrelino
Date de création
24 août 2021 à 09:34:05
Date de suppression
24 août 2021 à 10:04:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 451