Topic de cigarette2422 :

Je vais pouvoir approfondir mon délire sexuel

Supprimé
  • 1

Certains trouveront cela bizarre voir fou mais j'aime m'étaler de la sauce piquante sur le gland. Tout a commencé sur un accident ou après avoir découpé des piments j'ai été uriner sans me laver les mains et la sensation que j'ai ressentie, je ne l’avais jamais ressenti avant

Depuis je recommence mais avec des sauces trouvables en magasin donc rien de très fort, Tabasco, Harissa sauces chinoises... Mais j'ai sauté le cap et me suis pris un petit assortiment pimenté pour explorer un peu plus loin cette sensation divine

Je vais les faire toute dans l'ordre et espéré que les dernières m'envoi au walhalla
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578665002-img-20200110-150307.jpg

Il va de soi que je vais également les goûter avec ma bouche avant. Je devrais essayer un petit piment de cayenne calé dans l'urètre. J'ai déjà mis du baume de tigre sur mon gland une fois aussi. A quand le tabasco dans le fion ?

cigarette = ne pas feed ni ouvrir ses liens
Pourquoi ne pas essayer d’en mettre sur des pieds de gourgandine et de se faire avec?
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2422
Date de création
26 août 2021 à 18:02:17
Date de suppression
27 août 2021 à 23:48:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 327