Topic de Kuze_Daisaku :

Pourquoi les AFGHANS vont en FRANCE ?

Supprimé
Ça tient en 3 lettres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

L'op qui ignore les posts montrant que les afghans vont dans d'autres pays musulmans :sarcastic:

Je comprends pas le but de ce genre de sujet. C'est de vomir sa xénophobie ?

Le 24 août 2021 à 15:29:07 :
Ça tient en 3 lettres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

La Turquie accueille 10 fois plus de migrants afghans que la France :hap:

Le 24 août 2021 à 15:26:55 :

Le 24 août 2021 à 15:23:08 :
L'op en PLS esquive ma réponse :-)

J'ai vu ta réponse et elle est à chier

Les mecs fuient le gouvernement qu'ils avaient avant la déstabilisation. Donc bon si on suit ton raisonnement ils devraient même pas partir :rire:

Et puis a ce jeu là, on y est allé après que leurs représentants aient envoyé deux avions dans deux tours donc stop le délire "vous êtes venus gratos"

Si on suit toute l'histoire les représentants en question se sont installés car les USA l'ont voulu surtout.
Ceux sont les USA qui ont bait l'URSS a venir en Afghanistan, les USA qui ont mis en place les Talibans pour saigner l'URSS, les mêmes talibans qui ont continuer de faire vivre un enfer après le départ des Russes.
Ceux là même qui vont maintenant continuer.

Les Afghans n'avaient rien demander à personne et ils en prennent pleins la gueule depuis 40 ans.

Le 24 août 2021 à 15:29:11 :
L'op qui ignore les posts montrant que les afghans vont dans d'autres pays musulmans :sarcastic:

C'est bien beau de me dire que certains vont dans des pays musulmans mais là n'ai pas ma question.
"Pourquoi des afghans vont en France ?" si tu préfères

Pour une raison socio-économique (on est plus libre, on mange mieux, pas de guerre), et c'est bien le problème.

Le 24 août 2021 à 15:30:12 :

C'est bien beau de me dire que certains vont dans des pays musulmans mais là n'ai pas ma question.

Bah si elle l'est puisque c'est ton premier message

C'est la France qui les ramène par pack de 12

Eux vont pas dire non tu t'en doutes bien :)

Parce que la juiverie veut détruire les pays blancs, ils ont d'ailleurs réussi

Le 24 août 2021 à 15:30:27 :
Pour une raison socio-économique (on est plus libre, on mange mieux, pas de guerre), et c'est bien le problème.

"on est plus libre" euh non pas du tout :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 24 août 2021 à 15:16:47 :
Parce-qu'aucun pays musulmans n'a participé à la déstabilisation de l'Afghanistan.

Le pakistan?

La véritable question qu'il fallait posé c'est surtout celle-ci :d) Pourquoi les USA refusent d’accueillir massivement les réfugiés afghans alors qu'ils sont les premiers responsables de la crise afghanes depuis 40 ans ?

La plupart ont cru en la France et ont travaillé avec nous.
La France ne veut pas de nouveaux Harkis.

Le 24 août 2021 à 15:27:53 :

Les mecs fuient le gouvernement qu'ils avaient avant la déstabilisation. Donc bon si on suit ton raisonnement ils devraient même pas partir :rire:

Et puis a ce jeu là, on y est allé après que leurs représentants aient envoyé deux avions dans deux tours donc stop le délire "vous êtes venus gratos"

Aucun rapport entre les Talibans et le false flag de 11 septembre ....

Juste de l'argent, des leaders et des hommes en commun mais oui aucun rapport

Tu vaux pas mieux que les chauffe eaux du forum :rire:

Allé bisous, le topic est gangrené soit de chauffages, soit d'indigenistes

Le 24 août 2021 à 15:31:19 :

Parce-qu'aucun pays musulmans n'a participé à la déstabilisation de l'Afghanistan.

Le pakistan?

Absolument pas, le Pakistan soutient juste les Talibans pour des raisons ethniques en lien avec la communauté des Pachtounes qui est fortement présente sur le sol Pakistanais et dont l'état du Pakistan ne souhaite pas recevoir des migrants politiques pachtounes en direction du Pakistan :hap:

Une minorité va en France. Ils vont majoritairement dans les pays dont tu parles.

La France exfiltre certains des afghans qui ont travaillé pour elle
Les autres tentent de prendre les avions qui décollent de l'aéroport de Kaboul. S'ils sont à destination de la France, ils tentent de venir en France

Le 24 août 2021 à 15:32:56 :

Le 24 août 2021 à 15:31:19 :

Le pakistan?

Absolument pas, le Pakistan soutient juste les Talibans pour des raisons ethniques en lien avec la communauté des Pachtounes qui est fortement présente sur le sol Pakistanais et dont l'état du Pakistan ne souhaite pas recevoir des migrants politiques pachtounes en direction du Pakistan :hap:

Peut importe les raisons, ils ont fortement participé à la déstabilisation de ce pays.

Le 24 août 2021 à 15:32:04 :
La véritable question qu'il fallait posé c'est surtout celle-ci :d) Pourquoi les USA refusent d’accueillir massivement les réfugiés afghans alors qu'ils sont les premiers responsables de la crise afghanes depuis 40 ans ?

Parce que le berceau de la civilisation blanche est en Europe mon petit sukhr

Le 24 août 2021 à 15:32:15 :

Le 24 août 2021 à 15:27:53 :

Aucun rapport entre les Talibans et le false flag de 11 septembre ....

Juste de l'argent, des leaders et des hommes en commun mais oui aucun rapport

Tu vaux pas mieux que les chauffe eaux du forum :rire:

Allé bisous, le topic est gangrené soit de chauffages, soit d'indigenistes

Le false flag du WTC en 2001 fut orchestré par Al Qaida dont la création, formation et l'armement repose sur l'administration de Bush ainsi que d'Oussama Ben Laden qui était un agent de la CIA réfugié en Arabie Saoudite :hap:

Données du topic

Auteur
Kuze_Daisaku
Date de création
24 août 2021 à 11:23:30
Date de suppression
24 août 2021 à 16:23:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC