Une femme de 93 ans a reçu plusieurs coups de couteau et a été frappée, à Achicourt, près d’Arras (Pas-de-Calais). Un mineur de 13 ans a été placé en garde à vue. Il est déjà connu de la justice.
La police a précisé que c’est un ballon qui serait au départ de cette affaire. Un ballon qui aurait atterri dans le jardin d’une riveraine, alors que l’adolescent jouait avec. Pour le récupérer, il a décidé de passer par-dessus la clôture. Une retraitée de 93 ans l’a aperçu puis l’aurait invité à dire bonjour, ainsi que de bien vouloir demander la permission avant de pénétrer dans cette propriété.
Des remarques que l’adolescent n’aurait pas apprécié. Il aurait donné trois coups de couteau au niveau d’un avant-bras de la nonagénaire, puis se serait saisi de sa canne pour la molester avec, décrit le quotidien régional. La victime a été amenée à l’hôpital d’Arras où elle s’est fait poser une dizaine de points de suture.
https://actu17.fr/pas-de-calais-une-retraitee-de-93-ans-recoit-trois-coups-de-couteau-un-ado-de-13-ans-interpelle/?fbclid=IwAR2m70DgNjFm7-HT6kQd8zB2pd2BqWM2uyu83hVujRNcamj3SSDRltT3u6U