Topic de Brosu2 :

PUCEAU à 27 ans, je pense finir SEUL jusqu'à la FIN

:d) Moche. Sur 32 votes du forum, j'ai fait la moyenne et j'obtiens un magnifique 3.25 / 10

:d) Stomie fécale (poche à caca sur le ventre)

J'ai vraiment commencé à chercher entre mes 24 - 26 ans. Pas la peine de vous dire que ça a été superflu :) Avec mon handicap, j'ai le choix entre 2 choses :
  • Être franc sur la stomie ce qui aboutit dans 100% des cas à un rejet dans la journée même (certaines partaient directement)
  • Mentir, continuer le "flirt" jusqu'au jour où elle découvre mon handicap et me supprime de partout sous 1 semaine grand max.

J'ai eu ~40-50 rdv tinders et ça a toujours été comme ça. J'ai failli conclure avec une fille sauf que quand elle a vu ma stomie, elle m'a dit que ce n'était pas possible et elle est directement parti. Jour suivant, supprimé de partout :)

Une raison de vivre au-delà de 30 ans ? :)

Et contrairement au titre, ce n'est pas tant le problème de la relation sexuelle, c'est le manque affectif :)

Le mec à eu 40 rdv tinder et se plaint :)
Si t’es un GOY va draguer les asiatiques. :ok:
Vivement l'étape de l'acceptation, en espérant qu'elle arrive avant la délivrance de la vie :)

Le 20 août 2021 à 18:18:22 :

Sur 2 ans en cumulant 3 sites de rencontre, pas un edxploit si tu veux mon avis :)

D'ailleurs faudrais qu’on songe a migrer sur l’autre forum. Parce que bon.. Meme moi j’ai 26ans et on a plus rien a foutre sur le 18-25 ans serieux quoi

Le 20 août 2021 à 18:19:45 :
D'ailleurs faudrais qu’on songe a migrer sur l’autre forum. Parce que bon.. Meme moi j’ai 26ans et on a plus rien a foutre sur le 18-25 ans serieux quoi

:rire:

Impossible pour moi, c'est l'une des seules choses qui me rattache à la vie et qui me permet de passer le temps

Le 20 août 2021 à 18:18:22 :

Tellement :rire:

Tu devrais économiser pour d'acheter un trou de balle bionique khey
Pourquoi t'as une poche à merde ?

Le 20 août 2021 à 18:20:29 :

Impossible pour moi, c'est l'une des seules choses qui me rattache à la vie et qui me permet de passer le temps

Ouai mais on parle avec des lycéens là. T’en est conscient ou pas ?

Le 20 août 2021 à 18:21:25 :

Cancer colorectal puis pochite chronique

Le 20 août 2021 à 18:21:52 :

Le 20 août 2021 à 18:20:29 :

Ouai mais on parle avec des lycéens là. T’en est conscient ou pas ?

C'est toujours mieux que se parler tout seul ou à son ami imaginaire, c'est vivant au moins

Il y a pas de solution ou d'opération pour la poche à caca ? c'est permanent ?

Chaud :ouch2:
Comment t'as attrapé ça en étant si jeune, prédisposition génétique?

Le 20 août 2021 à 18:24:27 :

Chaud :ouch2:
Comment t'as attrapé ça en étant si jeune, prédisposition génétique?

Non, juste la catin de ce qui s'appelle la vie

Le 20 août 2021 à 18:17:36 :
:d) Moche. Sur 32 votes du forum, j'ai fait la moyenne et j'obtiens un magnifique 3.25 / 10

J'ai vraiment commencé à chercher entre mes 24 - 26 ans. Pas la peine de vous dire que ça a été superflu :) Avec mon handicap, j'ai le choix entre 2 choses :
  • Être franc sur la stomie ce qui aboutit dans 100% des cas à un rejet dans la journée même (certaines partaient directement)
  • Mentir, continuer le "flirt" jusqu'au jour où elle découvre mon handicap et me supprime de partout sous 1 semaine grand max.

J'ai eu ~40-50 rdv tinders et ça a toujours été comme ça. J'ai failli conclure avec une fille sauf que quand elle a vu ma stomie, elle m'a dit que ce n'était pas possible et elle est directement parti. Jour suivant, supprimé de partout :)

Et contrairement au titre, ce n'est pas tant le problème de la relation sexuelle, c'est le manque affectif :)

Bas trouve toi une stomique comme toi c'est simple :hap:

Le 20 août 2021 à 18:26:47 :

Le 20 août 2021 à 18:17:36 :

Bas trouve toi une stomique comme toi c'est simple :hap:

Faut un pass sanitaire pour aller en EHPAD

En effet ça doit vraiment pas être évident avec une stomie :(

Le truc c'est que Tinder ne met en avant que le physique et les traits de caractère perceptibles en très peu de temps, forcément avec ce mécanisme tu perds à coup sûr.

Mise plutôt sur des relations qui vont se nouer sur la longueur, où l'autre aura eu le temps d'apprendre à t'apprécier au dela de tes soucis physiques.

Et pour ça ne mise surtout pas sur Tinder, mais sur les activités IRL : travail, loisirs, etc.

Plus facile à dire qu'à faire évidemment, mais c'est certain que Tinder n'est pas pour toi. Au mieux tu tomberas sur des tarées.

Données du topic

Auteur
Brosu2
Date de création
20 août 2021 à 18:17:36
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 162