Topic de Bougnade :

[ RENTRÉE ] S'inscrire en licence pro après la RENTRÉE ?

  • 1

Yo les kheys j'aimerais savoir votre avis

Je voulais rejoindre une formation mais les dates de candidatures sont clauses

Pensez vous qu'il est possible très vite de me rapprocher de l'établissement a la rentrée afin de voir si il peuvent me prendre ?

Bien sûr si la formation n'est pas complète , notamment du a des désistements :p)

Tu peux toujours essaye mais faudrait une chatte monstrueuse, mais sinon ya toujours quelques licence pro ouverte actuellement
Moi j'attend l'année prochaine le temps de choisir la bonne licence pro et l'alternance qui va avec

Le 24 août 2021 à 03:10:05 :
Tu peux toujours essaye mais faudrait une chatte monstrueuse, mais sinon ya toujours quelques licence pro ouverte actuellement

Je suis en IDF , où est-ce que tu as vu des licences pro ouverte encore stp ?

Le 24 août 2021 à 03:11:59 :
Moi j'attend l'année prochaine le temps de choisir la bonne licence pro et l'alternance qui va avec

Oui c'est une solution aussi après j'ai peur de le rouiller un peu en 1 an

Le 24 août 2021 à 03:12:48 :

Le 24 août 2021 à 03:10:05 :
Tu peux toujours essaye mais faudrait une chatte monstrueuse, mais sinon ya toujours quelques licence pro ouverte actuellement

Je suis en IDF , où est-ce que tu as vu des licences pro ouverte encore stp ?

En IDF j'en sais rien j'ai pas regardé sur ce secteur mais j'en ai vues par exemple à Dijon ou à Strasbourg

Le 24 août 2021 à 03:14:41 :

Le 24 août 2021 à 03:11:59 :
Moi j'attend l'année prochaine le temps de choisir la bonne licence pro et l'alternance qui va avec

Oui c'est une solution aussi après j'ai peur de le rouiller un peu en 1 an

Malheureusement c'est le risque, personnellement après 4 ans de licence dont 1 dernière qui m'a mise sous pression (je l'ai eu tout de meme) faire une année de non étude me parait raisonnable.

Le 24 août 2021 à 03:16:09 :

Le 24 août 2021 à 03:12:48 :

Le 24 août 2021 à 03:10:05 :
Tu peux toujours essaye mais faudrait une chatte monstrueuse, mais sinon ya toujours quelques licence pro ouverte actuellement

Je suis en IDF , où est-ce que tu as vu des licences pro ouverte encore stp ?

En IDF j'en sais rien j'ai pas regardé sur ce secteur mais j'en ai vues par exemple à Dijon ou à Strasbourg

Je vais essayer de me renseigner merci khey :ok:

Le 24 août 2021 à 03:17:18 :

Le 24 août 2021 à 03:14:41 :

Le 24 août 2021 à 03:11:59 :
Moi j'attend l'année prochaine le temps de choisir la bonne licence pro et l'alternance qui va avec

Oui c'est une solution aussi après j'ai peur de le rouiller un peu en 1 an

Malheureusement c'est le risque, personnellement après 4 ans de licence dont 1 dernière qui m'a mise sous pression (je l'ai eu tout de meme) faire une année de non étude me parait raisonnable.

Oui après tout pourquoi pas , surtout avec le covid et les cours a distance et tout ce bazar la , prendre une pose c'est peut-être bien la chose a faire :hap:

@JeanBrioche

Quand tu dis qu'il faut avoir une chatte monstrueuse

C'est dans le sens ou qu'il y ait des places qui se libere tôt ou que l'établissement daigne me calculer tout simplement ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bougnade
Date de création
24 août 2021 à 02:59:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 343